Institut Nature belle
📌 Dans le salon de coiffure coup d'éclat, 13 Quai du Gravier Maurice Gardelle, 09200 Saint-Girons
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 10:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Nature belle qui se situe au Dans le salon de coiffure coup d'éclat, 13 Quai du Gravier Maurice Gardelle, 09200 Saint-Girons (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Stéphanie est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Elle prend le temps, j'ai déjà pu faire des épilations et soins, elle ne laisse rien au hasard et elle met tout en œuvre pour vous offrir un bon moment. Elle chouchoute ses clients c'est un vrai plaisir. Merci encore Stéphanie et à bientôt"
Posté le 22/07/2025 à 18:08"Soins naturels, très bon accueil"
Posté le 14/11/2024 à 22:09"Première fois pour moi dans un salon d'esthétique et ravie de cette expérience, Stéphanie sait mettre à l'aise et est une personne généreuse. Je reviendrai 😘."
Posté le 18/10/2024 à 14:11"Très contente de mon soin avec Stéphanie. Une vraie pro, douce, respectueuse, et pleine de joie...Le tout avec de très bons produits bio et naturels.Un super moment que je renouvellerai avec plaisir. Allez y les yeux fermés!"
Posté le 03/05/2024 à 16:28"Une merveilleuse rencontre avec Stéphanie, lumineuse et souriante, enthousiaste et excellente conseillère en beauté des ongles pour une pose de vernis semi permanent. Premier Rdv et je suis ravie de cette séance. Beaucoup de professionnalisme, et une grande motivation, mais surtout, une écoute remplie de douceur et de bienveillance. Je reviendrai très vite pour un soin du visage. Merci pour cet agréable moment 🙏"
Posté le 30/04/2024 à 23:28"Très sympa, ambiance chaleureuse, un nettoyage en profondeur et des soins de qualité, j'approuve !"
Posté le 28/04/2023 à 22:23"J ai connu Stéphanie à domicile et au salon, pour les soins d ' épilation de ma fille. Sympathique et professionnelle, elle prend le temps de bien faire son travail avec douceur et des produits de qualité."
Posté le 03/11/2021 à 18:48"C’est une dame très gentille et agréable mais je suis pas très contente du résultat sa dépasse de partout j’ai un ongle qui c’est casser c’est pas jolie en plus j’ai payer cher pour ce que c’est je suis très déçu."
Posté le 21/08/2021 à 15:55"Sympa, douce et de bon conseil Merci beaucoup"
Posté le 29/07/2021 à 08:29"Soin très agréable tjs très ponctuelle les produits sont d une très bonne cavité."
Posté le 23/10/2020 à 07:06Entreprises à proximité
Aire de jeux
09200 Saint-Girons
Taxi ABBADI
09200 Saint-Girons
Me Charlène FILLOUS - Wilson 56 SG (Successeur de Me Bonneau - Me Ghidalia et Me Rastrelli)
6ter Av. René Plaisant
09200 Saint-Girons