Institut Naturellement Mel
📌 5 Avenue de la République Rdc, 93600 Aulnay-sous-Bois
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Naturellement Mel qui se situe au 5 Avenue de la République Rdc, 93600 Aulnay-sous-Bois (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon institut avec des personnes accueillantes et de bons conseils !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent institut , j'y vais chaque mois depuis des années et jamais déçu . Je recommande"
Posté le 04/10/2025 à 21:22"Institut au top Les filles sont juste parfaites toujours le sourire et de très bons conseils. Une vraie parenthèse de douceur"
Posté le 25/09/2025 à 16:09"Pour résumer mon expérience : géniale 🤩 ! Une première visite pour une épilation début septembre m'avait déjà donné confiance (super accueil, aménagement cosy, ultra propre, cires et technique efficaces), mais ce matin pour un massage d'une heure c'était topissime ! A la fois relaxant et tonique, je ressors complètement satisfaite et avec l'envie de revenir très vite ! Le petit plus : l'utilisation d'un bol tibétain en accompagnement du massage manuel doux et énergique. Je conseille à 200% !!!"
Posté le 25/09/2025 à 08:56"Voilà déjà 4 ans que je me rends dans cet institut, je pense donc pouvoir donner un avis éclairé sur cet institut : c’est simplement le meilleur que vous trouverez à Aulnay-sous-Bois (et aux alentours) J’ai tout testé et c’est un sans faute ! Allez-y les yeux fermés. Un petit clin d’oeil pour la meilleure des meilleures Mélodie ❤️ (par contre laissez-moi des créneaux avec elle hein) Simplicité, chaleur, gentillesse, professionnalisme, vous trouverez tout ça dans cet institut."
Posté le 24/07/2025 à 09:51"Une expérience exceptionnelle ! Accueil chaleureux, ambiance apaisante et massage tout simplement parfait. Un vrai moment de détente absolue. Je recommande à 100%"
Posté le 23/07/2025 à 10:42"Je recommande cet institut les yeux fermés. J’ai eu l’occasion d’être reçue par les deux responsables à différents moments, et à chaque fois, j’ai été impressionnée par leur douceur, leur gentillesse et leur professionnalisme. Elles prennent vraiment le temps de bien faire les choses, toujours avec bienveillance et attention. On se sent écoutée, respectée, et jamais expédiée. Les prestations sont toujours impeccables, réalisées avec sérieux et précision. Je fais maintenant une heure de trajet pour venir ici, et honnêtement, je ne le regrette jamais. C’est rare de trouver un endroit où on se sent aussi bien accueillie et en confiance. Merci à vous deux pour la qualité de votre travail et votre belle énergie !"
Posté le 22/05/2025 à 17:24"Super moment de détente ! Accueil chaleureux et une masseuse douce, souriante et très attentive. J’en ressors relaxée, sans aucune douleur. Je recommande à fond et j’y retournerai sans hésiter ! Merci encore ☺️"
Posté le 10/05/2025 à 15:23"Mes amies m'ont offert pour mon anniversaire une séance de massage. J'ai choisi la formule relaxation qui dure 1h30 avec gommage et massage. Melyssa est fantastique. Un gommage doux et un massage divin avec des produits de qualité. J'ai une peau très réactive et aucun problème de ce côté là. Je recommande vivement cette prestation et l'institut Mel pour la qualité de l'accueil et des prestations proposées."
Posté le 03/05/2025 à 17:55"J'ai déjà eu l'occasion d'effectuer plusieurs massages différents au sein de l'Institut et je recommande les yeux fermés. Lumière tamisée, musique douce, un vrai moment de détente. L'ambiance est agréable, endroit cosy. Mélodie et Mélissa sont très agréables et accueillantes en plus d'être professionnelles. En plus de ça, les produits utilisés pour les massages sentent très bons. Prochain rdv de prévu pour le rehaussement de cils"
Posté le 22/03/2025 à 19:24"Expérience exceptionnelle j'ai eu la chance d'être massée par Mélodie qui est d'une douceur et fermeté à la fois lors d'un massage d'1h30. L'institut est trés joli et agréable l'espace massage est cosy lumière tamisée ambiance chaleureuse Je reviendrai sans aucun problème et je recommanderai cet institut."
Posté le 08/03/2025 à 14:21Entreprises à proximité
_____CABINET DENTAIRE _____STRASBOURG_____________Dr YORGOV___Dr SHAKH AMIN
33 Bd de Strasbourg
93600 Aulnay-sous-Bois
Association Centres Sociaux Aulnay Sous
93600 Aulnay-sous-Bois
HARMONIUS - Sophrologie & Coaching - Dominique Plaisance
11 Av. de la Gare de l'Abbaye
93600 Aulnay-sous-Bois
Cheb
93600 Aulnay-sous-Bois