Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Ongles et Beauté qui se situe au 4 Cr de la Liberté, 34725 Saint-André-de-Sangonis (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle a tout de la parfaite prothésiste ongulaire."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Amelie et Mel, un talent fou, plus qu’un métier une vocation ! Vous êtes au top changez pas les filles ! Je vous souhaite de réussir !"
Posté le 30/07/2025 à 18:26"Trop contente de mes ongles merci pour ce moment très agréable avec Stéphanie ( j’espère que je ne me trompe pas du prénom)."
Posté le 02/05/2025 à 10:23"Ça va faire un an et demi que je fais mes ongles dans cet institut avec Amélie et c'est toujours parfait. Elle est adorable, s'adapte à nos envies et est toujours à l'écoute de ses clients ! Je recommande les yeux fermés 😍"
Posté le 09/11/2024 à 18:22"J ai fait une simple manucure. Il y avait du travail à faire. J avoue. Très satisfaite du résultat. La prestation n était pas onéreuse."
Posté le 28/10/2024 à 12:30"Accueil moyen. Travail bâclé. Je ne recommande à personne et bien sûr je n'y retournerai jamais. 45 euros de perdu"
Posté le 02/10/2024 à 09:47"Après la premiere séance de microblading, il y a 3 ans, au salon par Lindsay, je suis ravie de mon esthétique et de revenir chaque année pour les retouches. L'institut est propre, agréable, le petit plus du café proposé est appréciable. Je recommande vivement cet endroit pour un service de qualité et un résultat impeccable!"
Posté le 08/03/2024 à 10:44"Franchement je regrette absolument pas d’être aller faire mes ongles là bas ✨ Merci petite fée 🌸"
Posté le 11/02/2024 à 15:07"Je recommande j'ai fais les ongles des mains pour mon mariage, un babyboomer parfait !"
Posté le 27/11/2023 à 10:52"Voilà maintenant 4 ans qu'Amélie fait mes ongles toutes les 3 semaines et je suis toujours ravie. Elle est rapide et efficace. Elle comprend exactement mes demandes et les réalises à la perfection. Elle est a l'écoute et de très bon conseil. Je la recommande les yeux fermés. Elle a tout de la parfaite prothésiste ongulaire."
Posté le 26/11/2023 à 20:09"Bonjour à tous aujourd'hui j'ai eu rendez-vous avec Aurore , c'était une première pour moi et je suis très très très satisfaite ...pose d'extension de cils sublime et posé d'ongles (chablon) magnifique. MERCIIIIII BEAUCOUP 😍"
Posté le 13/10/2023 à 23:34Entreprises à proximité
IDF Services
34725 Saint-André-de-Sangonis
RÉNOV CONCEPT
34725 Saint-André-de-Sangonis
Boulodrome de Saint André de Sangonis
34725 Saint-André-de-Sangonis
Mairie
34725 Saint-André-de-Sangonis