Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Perla Preziosa qui se situe au 33 Rte de Paris, 74330 La Balme-de-Sillingy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un vrai moment de bonheur qui passe trop vite auprès de Margaux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique ! J'ai bénéficié d'un soin visage d'une heure. Dès le début, on sent le professionnalisme de Margaux, avec ses explications et la mise en place dans un cabine propre et avec un décor chaleureux. Ce soin allie soin du visage et massage, une expérience à ne pas rater, 1h de déconnexion garantie. Je recommande vivement ! Merci pour cette belle découverte.😊"
Posté le 27/08/2025 à 09:52"Je fréquente cet institut depuis 2 ans et je le recommande absolument. Margaux est une professionnelle hors pair, passionnée par son métier. Ses conseils sont avisés, elle écoute avec honnêteté, ne juge pas et prodigue son art avec une maîtrise qui nous emporte loin loin. Elle se forme régulièrement, ses produits sont de qualité et elle nous reçoit avec beaucoup d’attention. Je vous conseille juste d’essayer et vous serez vous aussi sous le charme de ce bel endroit, entre de très bonnes mains."
Posté le 25/08/2025 à 18:44"Elle est très professionnelle appliquée et douce dans son travail et ces gestes je recommande vivement la manucure russe a celles qui ne connaissent pas rendu chic propre et magnifique a des prix très abordable"
Posté le 22/08/2025 à 08:30"Suite à mon commentaire supprimé, Je suis extrêmement déçue par cette prestation. J'ai fait mes cils chez cette technicienne et ils n'ont même pas tenu 48 heures. J'ai l'habitude de faire mes cils et jamais je n'ai eu une tenue aussi catastrophique. Pour 50 euros, c'est tout simplement inacceptable - honnêtement, même pour 10 euros, je ne les aurais pas faits vu le résultat. Pire encore : j'ai été prélevée de 70 euros (50 + 20), preuve à l'appui via mon application bancaire. J'ai contacté la technicienne à plusieurs reprises pendant plus d'une semaine pour faire une réclamation, aucune réponse de sa part. Elle publie des stories sur ses réseaux mais ne prend même pas la peine de répondre à ses clientes. C'est un vrai manque de professionnalisme et cela s'apparente à de l'arnaque pure et simple. Je déconseille fortement ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile !!!"
Posté le 27/07/2025 à 20:55"Expérience extraordinaire et haut de gamme du début à la fin. Prestations soignées avec en prime une boisson fraîche et des petites douceurs pour finir ce pur moment de bien être par une note sucrée réconfortante. Margaux utilise toute son expertise et des produits de qualité pour notre plus grand bonheur. Merci Margaux pour ce soin aux sommets et à tout bientôt. 😉"
Posté le 11/07/2025 à 13:25"Super moment et ongles parfaits, Margaux est passionnée et fait des miracles ! Très belle découverte, je recommande vraiment cet institut je suis enchantée de son travail sur mes ongles"
Posté le 09/07/2025 à 13:33"🌟🌟🌟🌟🌟 Un immense merci Margaux pour ce moment de détente ! Un soin du visage extra . tout était doux, bienveillant et pro. Je suis ressortie avec 10 ans de moins 😍 et pour la première fois, je suis totalement fan de la forme de mes sourcils ! Aucune rougeur malgré ma sensibilité, c’est dire à quel point ton travail est délicat. Un vrai coup de cœur 💖 Je recommande les yeux fermés ! À très vite beauté des îles 🌴😘"
Posté le 02/07/2025 à 09:05"Rien à dire...Je fréquente l'institut depuis quelques temps maintenant, épilations sourcils et manucures russes toujours au top ! J'ai testé hier un soin visage pour la première fois, et je suis ressortie sur un petit nuage. Merci Margaux pour ce moment hors de temps, et pour votre amabilité et professionnalisme à chaque rdv :-) et bien sûr à très bientôt"
Posté le 23/04/2025 à 09:37"Vous voulez passer un moment hors du temps ? Prenez le soin « voyage au sommet ». Vous ne verrez pas le temps passé et vous vous sentirez chouchouté par des gestes précis, professionnels, agréables et relaxants. L’ambiance, les sensations, les résultats sur la peau, tout y est, vous pouvez foncez les yeux fermés 🥰 encore une fois la qualité du travail de Margaux n’est plus à prouver. Peu importe le choix de la prestation il est impossible d’être déçue, merci Margaux pour ces moments !"
Posté le 19/04/2025 à 09:25"Au top. Margaux est très professionnelle et passionnée par son métier. Je ressors avec des ongles parfaits (et y avait du boulot!!) et j’ai passé un super moment. Merci 🙏"
Posté le 02/04/2025 à 20:01Entreprises à proximité
LA BELLE CABANE
74330 La Balme-de-Sillingy
Lac de la Balme
74330 La Balme-de-Sillingy
Betemps Michel
74330 La Balme-de-Sillingy
Taxi Magnolias
74330 La Balme-de-Sillingy