Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Plaisirs & Soins qui se situe au 11 Rue de la Victoire, 56740 Locmariaquer (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"de passage en août 2025 je suis allée chez plaisirs et soins pour découvrir le soin head spa : c'est une expérience très positive qui génère un ensemble de sensations très agréables qui vous fait lâcher prise et redonne en ce qui me concerne de l'énergie et du bien être. Sandrine utilise toujours des produits très adaptés à nos besoins et prend en compte la nature du cuir chevelu et la sensibilité qui nous est propre. je recommande totalement ainsi d'ailleurs que tous les autres soins du corps qu'elle offre ; c'est un rdv incontournable à chaque fois que je viens à locmariaquer."
Posté le 18/09/2025 à 14:12"Le Head Spa plus soin du visage, j'ai adoré ces soins, ma peau est toute douce et lumineuse 🙏, et mes cheveux brillants et légers. Un pur moment de bien être, détente totale résultats visibles et durables un vrai bonheur. Merci à Sandrine pour son professionnalisme douceur et résultats au top🙏🙏, mon visage rayonne et mes cheveux sont sublimes. Je recommande sans hésiter ✨ et je vais revenir 😻"
Posté le 17/09/2025 à 18:39"Je recommande vraiment cet institut. Sandrine a vraiment des doigts de fée. Stress oublié un véritable moment de détente et de plaisir. Je recommande le head spa"
Posté le 16/09/2025 à 11:20"Un très bon moment de détente et une décontraction en profondeur mais en douceur 😊 Un soin et des conseils sur mesure ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍🏻"
Posté le 31/08/2025 à 17:13"Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis, bons ou mauvais, et c'est donc la première fois que je laisse un avis notamment sur cet institut. J'ai fait la demande de soins du visage et du corps, mais le planning était déjà bien chargé et la responsable m'a demandé de prendre sur 2 rdv mais pas le même jour. Après avoir opté pour cette solution, j'étais bien contente. Pas de chance, ne se sentant pas très bien, elle annule et me propose donc un rdv aujourd'hui à 15h30 pour soins visage et corps. Toute contente de me décontracter, je m'apprête à partir pour mon rdv et je reçois à 14H56 (27 minutes avant le rdv) un SMS d'annulation car à nouveau la responsable ne se sent pas bien. Immédiatement j'ai laissé un message oral sur sa messagerie, car juste son petit SMS j'ai trouvé cela très limite. La responsable m'a rappelé pour s'excuser car elle n'est pas bien, et j'en suis navrée pour elle, mais cette attitude est irrespectueuse et non professionnelle. Voilà pourquoi je laisse ce commentaire très négatif !"
Posté le 26/08/2025 à 14:35"2 eme année que je viens l été et toujours un plaisir de venir pour un soin du visage +++++ Moment de détente produit au top effet waouh Je vais revenir c est sur peut être pour un head spa À recommander"
Posté le 20/08/2025 à 12:35"Sandrine est très professionnelle. Elle sait où elle va dans son travail. Elle maîtrise bien ses outils et les résultats sont au rendez-vous. Je passe toujours un bon moment. Je vous l'a recommande. Merci Sandrine. 😊"
Posté le 11/02/2025 à 10:21"Soin de visage ou soin de corps, on passe toujours un très agréable moment. Détente assurée. Merci Sandrine de nous permettre l'accès à cette qualité de soin toute l'année sur la commune !"
Posté le 19/09/2024 à 10:36"Massage incroyable !! Sandrine a une très belle energie et a su guérir mon stress avec son expertise. Un vrai moment de bien être et détante garanti !!!"
Posté le 20/07/2024 à 15:32"Excellent accueil, soins de qualité, respect de l’anatomie du corps. Conseils avisés. Très professionnel. Merci 🙏"
Posté le 13/06/2024 à 11:47Entreprises à proximité
Aire de stationnement des Mégalithes
56740 Locmariaquer
Parking Médiathèque
56740 Locmariaquer
Huitres gros Jean
56740 Locmariaquer
Chapelle du Moustoir
56740 Locmariaquer