Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Ô soin de Lisa qui se situe au 21 Pl. de Verdun, 14590 Moyaux (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je ne vais chez aucune autre esthéticienne quand je suis en Normandie."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lisa est compétente et toujours souriante. Elle me propose des horaires qui me conviennent . Je ne vais chez aucune autre esthéticienne quand je suis en Normandie."
Posté le 13/02/2024 à 10:56"Épilations... ongles ... J'adoooore"
Posté le 17/08/2022 à 13:59"J'ai appelé la responsable de cette établissement plus d'une semaine avant de mon lieu de vacances pour prendre rendez-vous elle m'a dit qu'elle n'avait pas de place avant samedi prochain je lui ai dit ok aucun souci elle m'a dit si j'ai un désistement avant je vous tiens informé je l'appelle aujourd'hui afin qu'elle m'indique l'horaire du rendez-vous fixé pour demain et là elle me répond je ne vous ai pas noté je lui ai gentiment répondu qu'elle n'a pas dû comprendre et qu'il y a dû avoir un quiproquo elle me répond je pense que c'est vous qui n'avez pas compris moi j'avais noté que si j'avais un désistement avant le samedi je vous appellerai comme j'en ai pas eu je ne vous ai pas appelé incapable de reconnaître le fait qu'elle ait pu oublier de noter le rendez-vous elle ne considère pas le client et ne se remet pas en question pas une seule excuse je ne vous recommande pas cette établissement et sa responsable devrait changer sa politique et sa communication vis-à-vis de ses clients je suis une cliente parisienne qui vient occasionnellement dans cette institut donc forcément pas suffisamment rentable pour elle,,,"
Posté le 12/08/2022 à 09:06"C était parfait , très bonne esthéticienne. Gentillesse, agréable Je recommande"
Posté le 27/07/2022 à 17:07"Très accueillante, souriante et professionnelle"
Posté le 08/07/2022 à 06:57"Patronne très agréable et professionnelle"
Posté le 14/04/2022 à 20:31"Très bonne expérience. Personnelle très sympa avec des prix raisonnables"
Posté le 17/07/2021 à 15:27"Institut très agréable"
Posté le 23/02/2020 à 21:18"Institut à taille humaine et surtout Lisa qui est très sympathique"
Posté le 27/09/2019 à 20:04"Rdv rapide, bonne prestation"
Posté le 04/09/2019 à 14:34Entreprises à proximité