Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Zen Et Belle qui se situe au 22 Rue Marcel Goulette, 88130 Charmes (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Esthéticienne excellente, douce, à l'écoute et très professionnelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle prestation, je recommande. Modelage aux pierres chaudes, autant dire qu’au début on est nu comme un vers, seulement un slip jetable, mais nous avons le choix. L’heure de rendez vous n’étais pas respecté, car prend le temps avec ces clients. Ce modelage au top, vraiment toute les parties du corps sont masser (pieds, mains, nuque, flan du corps etc), que sa soit avec les mains ou les pierres. Une douceur dans ces gestes que dans sa voix. Une prestation à faire!"
Posté le 09/10/2025 à 19:20"Fait un massage complet aujourd'hui et encore une fois très satisfait ! On est sur un p'tit nuage entre les mains de Anaïs...un bien fou !"
Posté le 15/02/2025 à 18:40"Soin du visage avec modelage des épaules, bras et mains. J'ai vécu un moment hors du temps. Une détente totale et un énorme bien être intérieur. Je remercie Anaïs pour cette bulle de douceur. Anaïs est une excellente esthéticienne, à l'écoute et les produits utilisés sont top. Allez-y sans hésiter."
Posté le 11/07/2024 à 17:01"Esthéticienne très gentille et très douce Je recommande"
Posté le 23/02/2024 à 04:49"Première expérience très positive. Esthéticienne excellente, douce, à l'écoute et très professionnelle. Les produits sont de très bonne qualité. J'y retournerai avec grand plaisir !"
Posté le 06/09/2023 à 09:16"Super accueil.. les soins sont justes parfaits,on en ressort requinqué ! Les produits bio très agréables. Je recommande"
Posté le 22/04/2023 à 16:40"Accueil au top et esthéticienne super sympa ! Épilation de qualité ! Les produits de soin sont excellents aussi !"
Posté le 03/02/2023 à 17:06"Bonjour Une super accueil toujours à l'écoute de ses clientes sur ce qu'ils veulent ça fait déjà un petit moment que j'y vais je ressors toujours contente détendu après avoir fait mes ongle je ressort avec des ongles refait et qui brille et qui sont tout jolie que sa soit pour faire mes jambes ou mes sourcils sais toujours un petit moment agréable et j'en suis toujours ravie et contente 😃😃"
Posté le 29/08/2022 à 20:35"Très professionnelle, douce. Prestations et tarifs au top"
Posté le 09/04/2022 à 21:29"Esthéticienne à l'écoute"
Posté le 16/03/2022 à 12:04Entreprises à proximité