Institut Zème Repère

📌 124 Rue du Molinel, 59800 Lille

3.7 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Zème Repère qui se situe au 124 Rue du Molinel, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Toujours accueillis avec le sourire, des conseils et de la bienveillance."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sophie.c.
Note de : 1 / 5

"Initialement venue pour faire un masque pour le visage effet bonne mine/bronzant, je me suis laissé tenté par la cabine de bronzage. C'était la première fois que j'en faisais et je portais du blush en poudre, j'aurais dû faire des recherches avant, mais je n'étais pas venue pour ça à la base. La séance m'a laissé des traces permanentes au niveau des joues. Je pense qu'on aurait dû me prévenir ou poser la question, surtout après avoir précisé que c'était la première fois..."

Posté le 18/10/2025 à 15:48
Avis de : Lola.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue , j’ai demander une restructuration de mes sourcils , j’ai eu le droit à un sourcil rater et l’autre avec des troue dedans , les sourcils ne sont pas pareille , j’ai un sourcil épais et l’autre super fin. Je ne vous recommande pas se salon"

Posté le 06/10/2025 à 11:48
Avis de : Lea.a.
Note de : 1 / 5

"J’avais demandé une épilation du maillot intégrale à l’exclusion d’une petite zone trop douloureuse. L’esthéticienne m’affirme alors au moment du paiement que je dois payer plus cher que le maillot intégral puisque selon elle j’ai demandé un maillot brésilien + un SIF. Avec quel logique facture-t-on quelque chose plus cher que le prix pour L’INTÉGRALE alors qu’il reste des poils ? La n’est pas la seule chose de problématique malheureusement .. Je me présente sans RDV (a mes risques et péril visiblement) et l’esthéticienne seule dans l’établissement, a d’abord laissé la porte ouverte pr entendre les clientes arriver et à du interrompre la séance au moins 4 fois afin de les accueillir. La soin a donc duré 45min. Malgré mes dires répétés concernant la chaleur de la cire, il a été compliqué d’obtenir une température acceptable. La professionnelle n’avait pas l’air de prendre mes propos au sérieux, répétant que « j’étais trop sensible ». C’était peut être vrai, mais je n’y suis pour rien, j’aurai aimé un peu plus d’empathie que de jugement. Ma première expérience était moyenne, la seconde catastrophique. Je ne reviendrai malheureusement plus."

Posté le 27/06/2025 à 13:33
Avis de : Celia..
Note de : 5 / 5

"Pose de semi permanent, une personne agréable, douce et très professionnel je recommande"

Posté le 18/06/2025 à 20:02
Avis de : Melbouci.e.
Note de : 3 / 5

"Salon propre et bien situé, mais l’expérience reste décevante. L’ambiance générale est froide, sans accueil chaleureux ni réelle communication. Peu de choix de couleurs pour le semi-permanent, ce qui limite les possibilités. Le résultat est correct mais ne compense pas entièrement le manque d’attention et d’échanges. Dommage, car le potentiel est là."

Posté le 31/05/2025 à 14:15
Avis de : magali.a.
Note de : 1 / 5

"C est parce qu on ne peut pas mettre moins d étoile car ma prestation était catastrophique et pour un prix d or à la limite du vol ! 75€ pour une dépose de gainage et une pose de semi permanent ! Et pour bien faire elle m a coupé quasi chaque bout de doigts … je croise les doigts pour ne pas me choper un panari ! M a brûlé l ongle en le ponçant et la pose de semi permanent depuis jeudi commence déjà à se barrer on dirait un simple vernis que j aurais posé vite fait au coin d une table ! J ai l habitude de faire des semi permanent ou des grainages c est la première fois que je me fais voler et maltraiter à ce point ! Donc conseil : fuyez loin de cet institut… à mon avis il n est bon que pour les UV et encore je n ose pas imaginer la propreté quand je vois ce que j ai eu!!! Mon avis est long mais si ça peut aider vraiment tout ce que je dis est vrai et réel… j aimerais me refaire faire les ongles mais bon je viens de claquer 75 balles 🤣"

Posté le 21/04/2025 à 17:13
Avis de : GWENAELLE.a.
Note de : 1 / 5

"Très très déçue de ma pose de semi permanent, rien n'est régulier, ça dépasse des reliefs de partout et quand j'ai fait la réflexion à la personne elle m'a dit c'est normal j'ai dû mettre plusieurs couches 🫤"

Posté le 12/04/2025 à 16:02
Avis de : sana.m.
Note de : 4 / 5

"Gros manque d’explications niveau UV sans savoir si on y est habitué ou non.. Malgres ça l’uv était top"

Posté le 10/11/2024 à 15:46
Avis de : Lisa.h.
Note de : 5 / 5

"Soin du visage qui inclut un massage: top! Tellement relaxant, et service impeccable. Je recommande."

Posté le 19/10/2024 à 12:52
Avis de : Youssef.c.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience j’ai fait une séance du solarium en 1100 et j’avais tellement froide Et le host me dit peut être parce que vous êtes le premier à rentrer dedans!!"

Posté le 15/09/2024 à 11:23

Entreprises à proximité

Wok & Sushi à Lille

Wok & Sushi

42 Centre Commercial

59000 Lille

883 Avis
Les Toquées à Lille

Les Toquées

110 Quai Géry Legrand

59000 Lille

561 Avis
Cabinet d'orthophonie Sarah FOVEAU à Lille

Cabinet d'orthophonie Sarah FOVEAU

8 Rue Victor Schoelcher

59160 Lille

1 Avis
Auto-Ecole Pierre à Lille

Auto-Ecole Pierre

811 Av. de Dunkerque

59160 Lille

53 Avis
Cabinet médical à Lille

Cabinet médical

59000 Lille

2 Avis
CIC à Lille

CIC

8 Pl. du Maréchal Leclerc

59800 Lille

55 Avis
NOCNOC Lille - Immeuble Nationale à Lille

NOCNOC Lille - Immeuble Nationale

232 Rue Nationale

59800 Lille

20 Avis
Cabinet Esthétique Ampe Sandrine à Lille

Cabinet Esthétique Ampe Sandrine

75 Rue Henri Kolb

59000 Lille

2 Avis
Kousbi à Lille

Kousbi

1 Rue Brûle Maison

59000 Lille

137 Avis
Cans'Coiffure à Lille

Cans'Coiffure

189 Rue Pierre Legrand

59000 Lille

171 Avis
Agence Nathalie T Kint à Lille

Agence Nathalie T Kint

50 Rue Princesse

59000 Lille

5 Avis
Histoire d'homme à Lille

Histoire d'homme

9/9Bis Rue d'Inkermann

59000 Lille

252 Avis
Immométro à Lille

Immométro

231 Av. de Dunkerque

59000 Lille

171 Avis
Waffle Factory à Lille

Waffle Factory

3 Rue Neuve

59800 Lille

399 Avis
Estaminet La Vieille France à Lille

Estaminet La Vieille France

51 Rue de Gand

59000 Lille

1020 Avis
Mac Dolma Othmane Khiat à Lille

Mac Dolma Othmane Khiat

33 Rue d'Iéna

59000 Lille

29 Avis
Just-loc à Lille

Just-loc

Pl. du Général de Gaulle

59000 Lille

22 Avis
Dr Simon-Pierre Mallong à Lille

Dr Simon-Pierre Mallong

15 Rue Solférino

59000 Lille

65 Avis
Best Tacos à Lille

Best Tacos

43 Rue du Faubourg de Douai

59000 Lille

152 Avis