IR Beauty Concept

📌 48 Bd Frédéric Mistral, 11100 Narbonne

3.6 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté IR Beauty Concept qui se situe au 48 Bd Frédéric Mistral, 11100 Narbonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"India est aux petits soin de ses clientes, je recommande son institut."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue
  • Parking sur place

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Pink.a.
Note de : 1 / 5

"Je fais ce 2ᵉ avis pour répondre à la réponse mensongère d’INDIA sous mon premier AVIS . Pourquoi mentir ? Je ne vous ai jamais insultée, et vous le savez très bien. J’ai simplement dit que je n’étais pas satisfaite du résultat. Et non, je ne suis pas revenue 20 minutes plus tard, mais 3 minutes après, juste le temps d’aller à ma voiture et de me regarder dans le miroir. Je vous ai demandé de retirer les cils car le travail était bâclé. CILS COLLE SUR MA PEAU !!!! Vous avez refusé de me rembourser, alors c’est moi qui ai appelé la police en premier . car je voulais simplement vous laisser le temps de vous ressaisir et de reconnaître votre erreur. J’ai même proposé un arrangement, mais vous avez préféré venir mentir ici. Heureusement que les policiers sont témoins de toute la scène… Je ne compte pas en rester là. En plus de ça, la santé de mes yeux a été mise en danger ! J’ai dû prendre des antibiotiques et faire un lavement oculaire à cause de vos produits. Franchement, va savoir d’où viennent vos produits… c’est inquiétant. La réponse sur ce commentaire n’est pas nécessaire — de toute façon vous allez mentir ; il n’y a qu’à voir la déception des autres clientes"

Posté le 18/10/2025 à 20:38
Avis de : Pink.a.
Note de : 1 / 5

"Je partage mon expérience pour prévenir d’autres clientes Aujourd’hui, lors de ma visite chez IR BEAUTY CONCEPT. Dès le début de ma pause la colle a commencé à me piquer, ce que je n’avais jamais ressenti auparavant. À la fin de la pose, je me suis rendue compte que le résultat n’était pas correct et que certains cils étaient collés à côté de mes vrais cils et sur ma paupière mobile, ce qui provoquait tiraillements, démangeaisons et yeux rouges. J’ai demandé à ce que les extensions soient retirées ; la technicienne a constaté le problème et a procédé à la dépose, le gel utilisé m’a énormément piqué aussi. J’ai demandé un remboursement partiel de 40€ sur les 60 € de la prestation, car la pose n’avait pas été faite correctement, mais cela m’a été refusé. La technicienne ne maîtrise pas la technique de pose correctement. La situation a continué à me gêner toute l’après-midi, et j’ai dû me rendre aux urgences pour un lavage des yeux. Cette situation ne restera pas sans suite. Je conseille vivement à toute personne souhaitant faire des extensions de cils de bien vérifier les qualifications de la technicienne et de lire attentivement les avis avant de prendre rendez-vous. Avoir un certificat ne garantit pas la compétence : on peut l’obtenir après une formation, mais si la technicienne ne sait pas réellement poser des cils correctement, elle ne doit pas mettre la vie ou la santé des clients en danger."

Posté le 11/10/2025 à 17:04
Avis de : Shari.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçue par cette prestation. J’étais venue pour une pose d’extensions de cils et une manucure/pédicure, mais le résultat est tout simplement désastreux. Les extensions de cils ont été posées en gros bouquets épais, sans aucune finesse. Le rendu était très artificiel et surtout, mes cils naturels ont été arrachés lors du retrait. Un vrai cauchemar pour mes yeux… Concernant les ongles, les pieds étaient mal faits, avec des différences de couleur flagrantes et des tailles d’ongles incohérentes. Quant aux mains, la forme en amande demandée a été complètement ratée : des bosses, un rendu irrégulier, et un aspect vraiment négligé. Je déconseille fortement cet institut. C’est une perte de temps, d’argent, et malheureusement, cela a causé des dommages à mes cils et mes ongles naturels. Très mauvaise expérience."

Posté le 08/06/2025 à 18:20
Avis de : M.i.
Note de : 1 / 5

"Suite aux prestations faites sur ma nièce, j’ai publié un avis public, et toutes les personnes ayant vu le résultat (ongles et cils) prévoient d’en faire autant. Elle a perdu 100€ et plusieurs heures pour un travail bâclé, mal exécuté, et vous n’avez même pas été capable d’en assumer les conséquences. Concernant les cils : nous avions dit que nous souhaitions repartir à zéro pour une pose propre en volume mixte. Au lieu de faire ce qui était demandé (comme vous l’avez pourtant déjà fait avec moi il y a quelques temps retirer et refaire ) vous avez choisi de faire un remplissage moche sur une base abîmée. Résultat ? Deux jours plus tard, les extensions tombent en paquets, et pire encore, ses vrais cils aussi. C’est un travail négligé et irresponsable, surtout pour une zone aussi délicate. Quant aux ongles : – Une capsule cassée a été mal « rattrapée », à la va-vite. – Le vernis déborde sur la peau, les peaux mortes sont toujours là, et la couleur blanc laiteux est différente sur chaque ongle. – La forme amande pour les ongles des mains demandée s’est transformée en gros blocs épais et courts, sans aucun souci du détail. Et quand j’ai rappelé 20 minutes après la prestation pour signaler tout ça, vous m’avez répondu que c’était trop tard, et que ma nièce n’avait qu’à le dire sur le moment. Ce n’est pas à la cliente de vous signaler que le résultat est raté : c’est votre responsabilité en tant que professionnelle. Pire encore, vous avez osé lui proposer de repayer pour refaire ce que vous avez vous-même raté. J’ai pris la peine de vous envoyer des photos claires, qui suffisent à prouver que le travail est indéfendable. Mais là encore, vous ne proposez qu’une dépose gratuite, comme si c’était un cadeau. Je vous le dis franchement : ce genre de comportement ne passe pas inaperçu. Les avis publics continueront à s’accumuler, et votre réputation suivra le chemin logique!! Quand on travaille dans l’esthétique, le minimum est de respecter ses clientes et de reconnaître ses erreurs. Vous avez failli sur les deux points."

Posté le 08/06/2025 à 18:06
Avis de : Youyou.6.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ! Ma fille est ressortie de ce salon avec les ongles complètement ratés et les cils mal posés, c’était catastrophique. Mais le pire, c’est l’attitude de la responsable : aucune remise en question, aucune solution proposée, aucun remboursement malgré le travail bâclé. Un vrai manque de professionnalisme et de respect du client. Si vous tenez à votre apparence et à votre argent, fuyez cet endroit"

Posté le 08/06/2025 à 09:55
Avis de : jemaa.l.
Note de : 1 / 5

"N’y allez pas de toutes elle façons elle n’a pas le temps et vous laissera avec des faux cils qui tombes en masse, des ongles affreux. Je met une étoile parce que je suis obligée"

Posté le 07/06/2025 à 21:49
Avis de : Lena.e.
Note de : 5 / 5

"Institut de beauté magnifique et les prix sont plus que correct. Une esthéticienne gentille et à l’écoute."

Posté le 20/05/2025 à 06:01
Avis de : Lakshmi.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience pour une pose de volume russe j’ai vraiment aimé ! Je recommande. Merci à la belle India pour son travail.."

Posté le 06/05/2025 à 09:21
Avis de : Sophie.z.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à la bienveillante et professionnelle Rislene pour mes lèvres en maquillage permanent,c est une personne douce et à l écoute, je recommande les yeux fermés encore un grand merciiiiiii, à bientôt."

Posté le 05/05/2025 à 15:12
Avis de : Maëva.a.
Note de : 1 / 5

"Pas une superbe expérience malheureusement.. Un prix excessif pour un remplissage basique.. (80€).. Dommage! Ainsi qu’un travail survolé.. Malgré cela le salon est jolie et la personne est gentille."

Posté le 03/02/2025 à 23:24

Entreprises à proximité

Agence Groupama Narbonne Centre à Narbonne

Agence Groupama Narbonne Centre

39 Cr de la République

11100 Narbonne

10 Avis
DPA - Direct Pièces Auto à Narbonne

DPA - Direct Pièces Auto

110 Av. Anatole France

11100 Narbonne

75 Avis
Cash Piscines à Narbonne

Cash Piscines

Rue de Ratacas

11100 Narbonne

592 Avis
RIEJU Narbonne à Narbonne

RIEJU Narbonne

6 bis Rue René Panhard

11100 Narbonne

5 Avis
Anthonin Bermond- Diététicien Nutritionniste à Narbonne

Anthonin Bermond- Diététicien Nutritionniste

2 Rue des Coquelicots

11100 Narbonne

4 Avis
Ō SPA - Institut & Spa à Narbonne

Ō SPA - Institut & Spa

108 Av. de Gruissan

11100 Narbonne

110 Avis
FRANCOIS BOYER à Narbonne

FRANCOIS BOYER

16 Rue Ernest Cognacq

11100 Narbonne

0 Avis
Assan Jacques à Narbonne

Assan Jacques

21 Bis Rue Lakanal

11100 Narbonne

3 Avis
Restaurant Camping Capfun La Nautique - Au grain de Folie - Narbonne à Narbonne

Restaurant Camping Capfun La Nautique - Au grain de Folie - Narbonne

254 Av. des Étangs

11100 Narbonne

150 Avis
Owen Services à Narbonne

Owen Services

1 bis Rue Senateur Emile Roux

11100 Narbonne

30 Avis
Elodie Services Conciergerie à Narbonne

Elodie Services Conciergerie

11100 Narbonne

5 Avis
Shiatsu & Do-in Narbonne à Narbonne

Shiatsu & Do-in Narbonne

1 Rue des Jacobins

11100 Narbonne

1 Avis
LA TABLE DE BENOIT TRAITEUR CUISINE DE LA MER à Narbonne

LA TABLE DE BENOIT TRAITEUR CUISINE DE LA MER

Bd Dr Ferroul

11100 Narbonne

6 Avis
Marcoline HERNANDO à Narbonne

Marcoline HERNANDO

6 Quai Vallière

11100 Narbonne

0 Avis
Boucherie le Voltaire à Narbonne

Boucherie le Voltaire

13 Pl. Voltaire

11100 Narbonne

1 Avis
Les Halles de Narbonne à Narbonne

Les Halles de Narbonne

Halles centrales de Narbonne Boulevard docteur Ferroul, 1 Cr Mirabeau

11100 Narbonne

20158 Avis
La Banque Postale à Narbonne

La Banque Postale

6 Av. des Vacances

11100 Narbonne

0 Avis
Karfa à Narbonne

Karfa

28 B Av. Carnot

11100 Narbonne

11 Avis
Garage Avatacar Narbonne à Narbonne

Garage Avatacar Narbonne

180 Av. de Bordeaux

11100 Narbonne

1 Avis
Atelier Narbonnais - Sellerie générale Narbonne à Narbonne

Atelier Narbonnais - Sellerie générale Narbonne

61 Rue Antoine Becquerel

11100 Narbonne

28 Avis