Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté iskin care center qui se situe au 47 Av. de Friedland, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Considérable after sale service And nice rapport prix-qualité"
Posté le 23/08/2025 à 14:22"Je suis venu ici plusieurs fois. Le médecin est très attentionné et il y a diverses activités à découvrir. Pouce levé"
Posté le 17/05/2025 à 16:36"La technique de Lily est très professionnelle. J'ai constaté une amélioration de l'état de ma peau après une seule séance. L'épilation au point de congélation était également totalement indolore. Les esthéticiennes étaient toutes excellentes et très responsables !"
Posté le 26/04/2025 à 12:35"Le centre de soins Iskin est ma destination beauté par excellence. J'ai essayé presque tout ce qu'ils proposent, et j'en suis complètement conquise. Je brave plus d'une heure de circulation juste pour me faire faire mes soins, et à chaque fois, ça vaut vraiment le coup. L'ambiance, l'équipe, les résultats : de la pure magie. Si vous savez, vous savez. Ce lieu n'est pas qu'un centre de soins, c'est une expérience à part entière ! 🤩"
Posté le 07/04/2025 à 12:05"J’ai découvert iSkin Care un peu par hasard. Comme j’ai toujours vécu en dehors de la région, je n’avais jamais pris le temps de faire des soins de peau. Mais l’été dernier, j’ai commencé à voir apparaître de plus en plus de taches pigmentaires sur mon visage, alors j’ai décidé de franchir le pas. Lors de ma première visite, on m’a fait un diagnostic avec des photos, et là, surprise : en profondeur, ma peau avait déjà accumulé pas mal de taches ! J’ai commencé avec un soin aux perles noires et un nettoyage en profondeur, réalisés par Lily. Elle a plus de 31 ans d’expérience, et franchement, ça se sent : elle est douce, minutieuse et très professionnelle. Après son soin, ma peau était super propre, mes pores enfin libérés, et surtout, mon teint était lisse, frais, éclatant… comme une peau de bébé ! Ensuite, Madame Yunxi m’a fait un traitement au laser PicoSure. Honnêtement, dès la première séance, j’ai vu une vraie différence : mes taches avaient déjà bien diminué ! Tellement convaincue par l’institut, j’ai réussi à persuader mon mari de tester le soin aux perles noires, le nettoyage en profondeur et un massage aux huiles essentielles haute fréquence. Au début, il était sceptique, mais après la séance… il a adoré ! Il a trouvé ça hyper relaxant, et en plus, sa peau (d’habitude grasse et sujette aux imperfections) était beaucoup plus nette et équilibrée. J’ai même pris des photos avant/après de mon traitement PicoSure, et la différence est impressionnante : les taches sont nettement estompées. Encore une séance et ce sera parfait ! Bref, si vous cherchez un institut où votre peau sera entre de bonnes mains, foncez chez iSkin Care ! L’équipe est à la fois pro, bienveillante et ultra compétente. Je reviendrai sans hésiter ! ❤️"
Posté le 20/02/2025 à 17:58"La technique de nettoyage en profondeur + nettoyage à l'aiguille de l'esthéticienne est super puissante, elle peut éliminer les points noirs très efficacement et rendre votre peau propre immédiatement !"
Posté le 13/02/2025 à 09:22"L'expérience est super, le nettoyage est minutieux sans agresser la peau, la technique est particulièrement confortable, fortement recommandé !"
Posté le 12/02/2025 à 14:12"La peau est très bien nettoyée, les points noirs sont significativement réduits, la technique est très douce et l'expérience est parfaite !"
Posté le 12/02/2025 à 14:03"Aimé ce centre de soins de la peau ! Propre, élégant, équipement de qualité. Les soignantes sont compétentes et gentilles. Les traitements donnent de bons résultats. Excellent rapport qualité - prix. Recommandé !"
Posté le 11/02/2025 à 14:17"J'ai trouvé un magasin de beauté incroyable ! L'environnement est chaleureux et agréable, et le personnel est accueillant et professionnel. L'expérience du service est superbe, avec des gestes adroits et des produits de qualité, et les résultats sont remarquables. Très bon rapport qualité - prix, je le recommande vivement !"
Posté le 11/02/2025 à 14:12Entreprises à proximité