Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté JBV ' Beauty qui se situe au 345 Quai Jean Jaurès, 71000 Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne expérience avec l'épilation au fil, personne très agréable."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue fin août pour une rehaussement des cils et une teinture. La prestation parfaite, hygiène du salon impeccable. La teinture des cils a duré + 1 mois et j’ai encore actuellement le rehaussement. Je suis très contente je recommande à 100%. Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 14/10/2025 à 10:09"Super, je vous recommande cette esthéticienne."
Posté le 17/09/2025 à 14:14"Prestation parfaite ! Très professionnelle, douce et à l’écoute. L’institut est propre, apaisant, et on se sent tout de suite en confiance. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 18/05/2025 à 22:33"Merci à Jessica pour cet agréable moment Je viens tout juste de découvrir son salon et elle pourra désormais compter sur ma fidélité! Première expérience pour moi pour un browlift +teinture+épilation au fil Jessica a su dissiper tous mes freins Elle est très professionnelle Je recommande cette adresse"
Posté le 27/12/2024 à 15:39"Un énorme merci pour ton accueil, ton travail incroyable et surtout ta disponibilité😁 Je recommande les yeux fermés, une professionnelle très minutieux et à l’écoute Qui vous accueille dans un lieu très propre et cocooning"
Posté le 21/12/2024 à 07:28"Jessica est top adorable à l'écoute et très professionnelle Elle fait mes cils depuis 2 ans et le résultat est toujours impeccable"
Posté le 14/09/2024 à 18:52"Je conseille a 100% Jessica, pour mon premier passage dans son institut, je suis ravie. Elle a su me mettre a l’aise avec sa douceur et son professionnalisme. Institut intimisme et très agréable. Merci pour ce moment !!"
Posté le 13/09/2024 à 20:04"Jessica est tout simplement professionnelle, cela fait 2 ans que je lui confie mes sourcils toute les 3 semaines et une fois par an pour la dermo et je revis. Allez si les yeux fermés et laissez vous conseiller par cette professionnelle"
Posté le 17/06/2024 à 15:22"Prestation super comme toujours. Jessica est une personne très professionnel et très douce et adorable"
Posté le 19/05/2024 à 18:56"Je vous conseille vivement ,j'ai effectué une dermopigmentation de mes sourcils et le résultat est parfait ,personne très à l'écoute, soignée,pointilleuse. Je recommande ++++."
Posté le 17/03/2024 à 10:31Entreprises à proximité