Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Jo Jo Beauté qui se situe au 62 Rue Voltaire, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Jojo beauté se démarque sur cette prestation."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Epilation rapide, soignée et sans douleur. Top !"
Posté le 31/08/2025 à 16:24"Je suis allé faire une épilation et le service était très efficace. Très professionnel et rapide, propre. Je conseille vivement. Je reviendrai, merci."
Posté le 31/07/2025 à 09:25"Très bonne prestation, bon accueil. Je recommande fortement"
Posté le 17/07/2025 à 17:59"Travail globalement bien fait. MAIS comme par hasard leur appareil à CB tombe tout le temps en panne ou ils l ont pas , surtout les week-ends. Parfait pour faire du blanchiment d argent... D'autre part, pendant que je faisais toute une beauté des pieds, j ai juste demandé de me limer les ongles de main 30 seconde pour faire une jolie forme. On me dit oui oui pas de problème au final pour m'annoncer à la caisse un coût de 5 € supplémentaire juste pour mettre un coup de lime. Abusé De plus, pas beaucoup de choix de couleurs, dommage.... Elles parlent tout le temps entre elles en asiatique devant nous, le nez plongé en permanence dans leur téléphone portable, ce n est pas agréable ni professionnel. Au final, il y a d autre salons moins chers et plus agréable sur Levallois"
Posté le 11/07/2025 à 10:57"J’adore. Elle fait bien les ongles. Personne aussi c’est sympa."
Posté le 07/07/2025 à 13:36"Magnifique"
Posté le 07/07/2025 à 08:50"Très bien fait, très professionnel, j'y retournerai"
Posté le 06/07/2025 à 20:05"De mauvais conseil , ne sait pas du tout faire une French Manucure sur les ongles longs La base n’est pas assez couvrant donc c’est moche et sur les pieds ils m’ont mis un rose aussi rose qu’un bonbon alors que c’est pas comme ça qu’on fait Ne sait pas Conseiller, la bonne couleur, je dois tout recommencer dans un autre salon, j’ai perdu mon temps et perdu de l’argent dans ce salon à fuir Je vais devoir donc refaire ailleurs dans quelques jours car c’est très moche et ça va me coûter encore de l’argent Et en plus elle parle continuellement Chinois Entr’Elles, c’est pas du tout convivial, c’est pas sympathique par un sourire c’est très désagréable Il n’y avait que moi comme Cliente, maintenant je comprends mieux"
Posté le 05/07/2025 à 16:06"Bonjour, je tenais à vous dire si vous pourrez éviter le salon, j’appelle ça du Vole J’avais mes ongles et j’ai demandé un remplissage remplissage est égal vernis permanent. Et non avez-vous déjà vu un salon maintenant en 2025 mettre du vernis normal sur les ongles et en plus de ça ils m’ont pris 35 €, j’appelle ça du vol, j’ai fait plein de Ville, j’ai jamais vu ça, ils m’ont toujours pris 36 € pour un remplissage et très bien fait et sans vernis normal Donc je ne suis pas une fille à faire de scandale, j’ai payé, j’ai rien dit, mais par contre c’est une honte il y a que à Levalloi Que j’ai vu ça, c’est une honte et pour finir, ils ne comprennent pas beaucoup, ils ne sont pas beaucoup parlantes donc c’est compliqué quand on ne s’est pas parlé français et normalement les prix c’est 12 € vernis normal enfin avant quand j’avais 15 ans et qu’on faisait encore du vernis normal, maintenant, on est en 2025, plus personne fait du vernis Et les vrais prix sont 55 € la pause complète avec vernis permanent et 40 € le remplissage avec vernis permanent pas vernis normal je précise, je suis très déçu et j’ai jamais vu ça il faut évoluer dans la vie"
Posté le 12/05/2025 à 15:30"J’ai fait bcp de salon de beauté à Levallois, ça commence bien puis ça se dégrade sur la qualité. Chez jo jo beauté on en sort toujours très satisfait avec un résultat qui tient et qui est beau. L’équipe est très gentille et le salon très propre. Je fais régulière des manucures et pédicure, mention spécial sur la pédicure, c’est très dure de trouver un salon qui peut faire une bonne pédicure. Jojo beauté se démarque sur cette prestation. Merci"
Posté le 07/04/2025 à 10:00Entreprises à proximité
Sci Takchi - Mondin
92300 Levallois-Perret
Sophrologie
92300 Levallois-Perret
Tracks Events
93200 Levallois-Perret
Nitzberg Jean-Charles
92300 Levallois-Perret