Kannelle Institut (Centre esthétique)
📌 94 Pl. de la République, 59184 Sainghin-en-Weppes
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Kannelle Institut (Centre esthétique) qui se situe au 94 Pl. de la République, 59184 Sainghin-en-Weppes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Massage offert dans cet institut, très satisfaite de ce moment."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon massage à la bougie ! Je recommande sans hésiter !"
Posté le 19/09/2025 à 07:07"Alors que dire merci à Louanne pour ses mains magiques une détente absolument incroyable à faire absolument je recommande vivement cette institut pour ma part je reviendrai encore merci Louanne"
Posté le 27/08/2025 à 09:15"Très bien reçue pour mes séances de radiofréquence par Louane qui est douce et pro. Je reviendrai ☺️"
Posté le 22/08/2025 à 10:19"Massage du visage très agréable. Détente assurée. Hâte de revenir 😊"
Posté le 27/06/2025 à 14:15"Fidèle cliente depuis quelques années, Kannelle c’est l'institut qu'il faut connaître ! Elodie et Louane sont professionnelles, à l'écoute, dans une ambiance posée. Massages, soins, cures, épilations... Du matériel haute technologie avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable, je recommande. (Le petit plus : les petites discussions et la bonne humeur toujours au rendez-vous) ☺️."
Posté le 02/06/2025 à 22:14"Je recommande, très à l'écoute, minutieuse, delicate. Et bon produit Bio. Je reviendrais bonne continuation"
Posté le 21/05/2025 à 15:02"Après avoir cherché pendants des mois et des mois, j'ai enfin trouvé MON institut de beauté : Kannelle. Tout y est, l'accueil, la considération (si si, c'est pas partout), le sourire, la bienveillance, je suis CHOU-CHOU - TÉE 😍. Côté pro, c'est un régal, facilité des rdv, prise en charge direct en arrivant, soins personnalisés, conseil personnalisé, le seul institut qui ne veut QUE votre bien être et qui prend le temps pour ses clients(es). L'atout charme, la déco de l'institut, une zenitude s'en dégage dès l'instant où l'on y entre... l'endroit est charmant et invite à la détente. Bref, j'ai vraiment trouvé MON institut de beauté 🥰. Merci Elodie et Louane ! 🙏🫶"
Posté le 05/05/2025 à 08:30"J'en suis à ma deuxième séances ☺️ je suis très satisfaite du résultat 😁😁 J'ai terminé mes séances et le résultat est bluffant ! Je vous conseille l'épilation définitive, terminé le rasage et la crème dépilatoire 😁😁 Quelques années plus tard ...... Au mois de Mars, j'ai fait une séance de laser au niveau du visage, je suis entièrement satisfaite, plus besoin de raser 🥳🥳"
Posté le 24/04/2025 à 14:39"Massage offert dans cet institut. Très bon moment, je me suis bien détendue. Esthéticienne très gentille, qui explique chaque étape du soin! J'en suis ressortie avec une peau repulpée!"
Posté le 16/04/2025 à 13:46"Massage avec la même intensité pendant 1h, donc l'effet reposant est là."
Posté le 25/03/2025 à 20:58Entreprises à proximité