Kaur Beauty Salon

📌 Leclerc, 230 Av. Jean Jaurès, 93000 Bobigny

4.1 / 5
(133 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Kaur Beauty Salon qui se situe au Leclerc, 230 Av. Jean Jaurès, 93000 Bobigny (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très professionnel : sourcils impecables pour la coloration"

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mayssa.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai fais mes ongles la bas la semaine dernière . Franchement ne les faites jamais . Pour le prix que j payé y’avait plein de choses qui n’allaient pas et la pose que j’ai eu ne ressemble même pas à ce que j’ai monter. On peut même pas bien communiquer avec la dame parce qu’elle ne comprend pas le francais . Je suis très déçue et malgré que je les ai contacté afin d’être remboursé ils ne répondent pas . Alors voilà mon avis ."

Posté le 02/09/2025 à 18:27
Avis de : Stana.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, le personnelle était souriant et gentilles. Le travail est soigné et elles s’assurent que la clientèle se sent bien. De plus les prix sont abordables."

Posté le 16/08/2025 à 17:29
Avis de : Sadya.o.
Note de : 1 / 5

"Sa a beaucoup changer avant j’aimer faire ma pédicure laba mais la je trouve qu’il y’a beaucoup de laisser aller , javais encore beaucoup de peau au bout de 5 jour tout etait revenu car elle avais pas bien enlever le vernis était pas mis correctement et surtout la responsable ne refuse aucune cliente donc elle travail vite et pas forcément bien elle devrait ce concentré sur c’est client pour le prix qu’on paye on et censé être satisfaite mais sa n’est plus le cas pour moi dommage et le salon et pas très propre et pas très bien ranger"

Posté le 16/08/2025 à 08:12
Avis de : ketty.k.
Note de : 5 / 5

"Super salon de beauté. J’ai fait pour ma première fois du French manucure ce 7 août il est trop beau. Les sourcils au fil également, wawww et les dames sont hyper sympas, je reviendrai bientôt"

Posté le 07/08/2025 à 10:45
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours agréable. manucure et pédicure très soigneuses , ils prennent le temps malgré les clientes qui arrivent après. Pose de vernis propre. Épilation au fil rapide et efficace. Tarifs raisonnables . Prévoir un peu de temps car il y a souvent du monde !"

Posté le 06/08/2025 à 13:11
Avis de : Jessica..
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente"

Posté le 06/08/2025 à 12:58
Avis de : MARIETTE.a.
Note de : 5 / 5

"Salon très professionnel ! Je recommande l’équipe est au petit soin"

Posté le 06/08/2025 à 11:48
Avis de : DANIELA.I.
Note de : 1 / 5

"Je me suis présentée en date du 05/08/2025 afin d’ effectuer une épilation du maillot intégrale et des aisselles La chef de l’institut, n’est vraiment pas patiente. Elle m’a vraiment fait mal. Elle a été très très brusque la cire elle était très chaude, je trouve qu’elle n’a pas pris son temps avec moi, je ne vous conseille pas surtout quand il y a énormément de personnes, j’espère qu’elle va s’améliorer davantage et prendre un peu plus de temps avec ses clients. Je suis totalement traumatisé ."

Posté le 05/08/2025 à 20:03
Avis de : marie..
Note de : 1 / 5

"Très déçu ne faite pas les cils chez eux , elle m’a tuer les yeux on voit la colle , elle m’a mis un bâton dans l œil pas du tout professionnel j arrivais même pas à ouvrir mes yeux !!!"

Posté le 25/07/2025 à 18:06
Avis de : Ruksika.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue pour une pédicure complète avec semi-permanent, résultat : travail bâclé, fait à la va-vite.Pour 45€, je m’attendais à un minimum de qualité, mais le vernis déborde de partout, c’est mal appliqué, absolument pas minutieux. Niveau hygiène, c’est une catastrophe : aucun respect des règles de propreté. Zéro professionnalisme. En plus de ça, ils ne respectent même pas leurs propres tarifs affichés. Ils inventent des prix au moment de payer selon ce que bon leur semble. Le personnel ne parle pas français et se permet de se moquer des clientes entre elles. Très irrespectueux. Je ne recommande absolument pas cet endroit. À fuir."

Posté le 19/07/2025 à 02:11

Entreprises à proximité

Mairie à Bobigny

Mairie

1 Rue de Rome

93000 Bobigny

0 Avis
Pharmacie de la Ferme à Bobigny

Pharmacie de la Ferme

213 Av. Jean Jaurès

93000 Bobigny

21 Avis
Lim Veng Hoa à Bobigny

Lim Veng Hoa

29 Rue des Marais

93000 Bobigny

4 Avis
Coiffure Homme Transfert D'argent à Bobigny

Coiffure Homme Transfert D'argent

34 Av. Edouard Vaillant

93000 Bobigny

7 Avis
La Plancha à Bobigny

La Plancha

24 Av. Louis Aragon

93000 Bobigny

0 Avis
Pharmacie Avicenne (Etoile) à Bobigny

Pharmacie Avicenne (Etoile)

31 Rue de l'Étoile

93000 Bobigny

29 Avis
Bob Pressing à Bobigny

Bob Pressing

23 Rue Miriam Makeba

93000 Bobigny

54 Avis
Société Nouvelle de Travaux Publics et Particuliers (SNTPP) à Bobigny

Société Nouvelle de Travaux Publics et Particuliers (SNTPP)

6 Rue de l'Industrie

93000 Bobigny

11 Avis
Inform à Bobigny

Inform

2 Av. Paul Eluard

93000 Bobigny

122 Avis
A.V.S Boucherie Annour à Bobigny

A.V.S Boucherie Annour

44 Rue de Varsovie

93000 Bobigny

6 Avis
DHUAMA FOOD BOX à Bobigny

DHUAMA FOOD BOX

20 Av. Henri Barbusse

93000 Bobigny

2 Avis
Nina Lizary à Bobigny

Nina Lizary

21 Rue de Stalingrad

93000 Bobigny

0 Avis
Burgy Time à Bobigny

Burgy Time

11 Rue Racine

93000 Bobigny

148 Avis
France Energies IDF à Bobigny

France Energies IDF

8 Av. Henri Barbusse

93000 Bobigny

1 Avis
Entreprise Gabriel à Bobigny

Entreprise Gabriel

25 Av. du Président Salvador Allende

93000 Bobigny

1 Avis
Mervete ALBERTUS à Bobigny

Mervete ALBERTUS

18 Prom. Jean Rostand

93000 Bobigny

0 Avis
Pharmacie Bachouel à Bobigny

Pharmacie Bachouel

251 Rue de Stalingrad

93000 Bobigny

24 Avis