Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté KE&LI BEAUTY qui se situe au 89 Av. du Parc, 91230 Montgeron (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Première fois que je tente une beauté des mains et des pieds."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Prestation réalisée par Nagylla, très minutieuse et sympathique. Je recommande"
Posté le 22/08/2025 à 10:52"Je recommande vivement Nagylla ! Son travail est d’un grand professionnalisme, toujours soigné et impeccable. Elle est chaleureuse, douce et à l’écoute, ce qui met tout de suite à l’aise. Son espace est propre et accueillant, on sent qu’elle met un vrai soin à offrir la meilleure expérience possible. Un vrai plaisir d’être entre ses mains."
Posté le 21/08/2025 à 16:11"Nagylla fait mes ongles depuis plusieurs mois et je suis toujours ressortie contente. Le travail est bien fait et les ongles durent dans le temps (pendant mes vacances, j'ai eu une repousse de plus de 5 semaines et ça n'a pas bougé) Et félicitations à Nagylla qui parlent de mieux en mieux Français, en moins de 1 an c'est remarquable le changement !"
Posté le 20/08/2025 à 13:04"Nagylla fait un très beau travail, j'y suis allée pour la première fois pour mon mariage je n'ai pas été déçu au contraire de très bon conseil et j'y retourne depuis."
Posté le 17/08/2025 à 09:09"Prix très raisonnables Naghilla est parfaite ,très professionnelle Je recommande..."
Posté le 16/08/2025 à 20:27"Je m’y rends depuis plusieurs mois et je suis très satisfaite du résultat à chaque fois 😊"
Posté le 16/08/2025 à 15:52"J ai mon rdv mensuel avec Nagyla tous les mois. Toujours une manucure pour préparer les ongles et pour une tenue de 3 semaines et plus. Je pratique mon brésilien et elle son français qui par ailleurs est meilleur de jour en jour ! Bref un moment toujours sympathique et un retour à la maison à montrer mes ongles à mes hommes 🤣"
Posté le 16/08/2025 à 13:50"Travail toujours propre et soigné"
Posté le 16/08/2025 à 12:07"Très bien accueilli par nagylla , j’ai apprécié son professionnalisme !"
Posté le 16/08/2025 à 12:06"Nagyla très attentionnée et très bonne tout au long du processus, le service était incroyable ! Je le recommande vivement ! Je le fais chaque semaine !"
Posté le 16/08/2025 à 12:05Entreprises à proximité