Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ker Nature qui se situe au 18 Grande Rue, 44510 Le Pouliguen (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Quel super salon de beauté avec une equipe pro et adorable !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours un bonheur"
Posté le 06/08/2025 à 07:54"Au top pour un moment de détente, je ressors de mon soin massage grand réconfort où je me sens au top moi qui avait mal au dos je me sens beaucoup mieux . Sans parler de l’accueil du professionnalisme de la gérante . N’hésitez pas à perdre une heure pour votre bien être."
Posté le 26/04/2025 à 11:04"Mon rayon de soleil ! Des que je viens je réserve plusieurs soins J’adore les mains expertes de Emilie"
Posté le 04/01/2025 à 16:37"Le vernis semi permanent une catastrophe pour mes ongles ils sont devenus tout mou du mal à repousser ! Je ne sais pas quel produit elles utilisent car je le fais régulièrement même à Madagascar et cela ne m es jamais arrivée !"
Posté le 30/10/2024 à 12:14"J’adore cet institut, Emilie est géniale, professionnelle et tellement solaire ! Je ressors toujours satisfaite et joyeuse ! Merci"
Posté le 17/10/2024 à 19:54"La pire épilation que j’ai connu sans parler de l’accueil épouvantable (je dois préciser pour être honnête que j avais 4 min de retard ) . Elle m’a littéralement brûlée le « maillot » .. en sortant j ai du aller à la pharmacie m acheter du tulle gras et de la biafine .. Tout simplement Scandaleux ."
Posté le 21/08/2024 à 12:05"kernatrure est tres bien institut tres sympa les soins sont fait a merveille j'ai une manucure trop belle vive kernature"
Posté le 20/08/2024 à 21:14"Je suis venue pour la première fois dans cet institut pour Épilation aisselle, maillot et demi jambe puis massage réconfortant de 1 heure. J'ai été bien accueilli avec le sourire, l'épilation a été très bien réalisé et le massage était au top, des pieds à la tête ça m'a complètement détendu, je suis ressortie de l'institut en ayant eu l'impression d'avoir dormi ☺️. Émilie a un contact très amicale et on a bien rigolé ensemble ça a été un excellent moment pour moi. J'ai d'ailleurs repris rendez vous car je suis totalement satisfaite. Merci Emilie 🤗"
Posté le 09/02/2024 à 02:28"Quel super salon de beauté avec une equipe pro et adorable !"
Posté le 21/10/2023 à 16:50"Très contente du massage, Emilie et Gwendoline sont très gentilles, accueillantes, douces, efficaces et souriantes. Je recommande mille fois!"
Posté le 07/09/2023 à 09:12Entreprises à proximité
Les Volets Bleus
44510 Le Pouliguen
Vincent Legal
44510 Le Pouliguen
La voiture
44510 Le Pouliguen
écla pro
44510 Le Pouliguen