Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Kiss'R Nails qui se situe au 60 Rue de la Marne, 57240 Knutange (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"En plus très abordable côté tarifs et beaucoup de services au rendez-vous !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait quelques années que je viens chez Carole, toujours aussi douce et appliqué dans son travail. Y’a 2 ans j’ai déménager dans les Vosges, mais je continue de faire le chemin 1 fois par mois, pour la beauté de mes ongles. Je recommande +++"
Posté le 02/09/2025 à 08:50"Toujours des bonnes prestations !"
Posté le 03/07/2025 à 10:58"Toujours aussi contente A chaque que je viens je suis super bien accueilli, une ambiance détendu et joviale. Elle est super douce et très pro, avec des technique impressionnante. Je vous la recommande vivement"
Posté le 30/03/2025 à 13:31"Super prothésiste ongulaire depuis plusieurs année je lui confis mes mains je suis jamais déçu. Et de plus c'est une personne au top."
Posté le 17/03/2025 à 06:46"Ayant eu une mauvaise expérience dans un salon pour mes ongles , je n'osais plus les faire. J'ai tenté chez Kiss'R nail et je suis RAVIE ! Cela fait maintenant 1 an que je fais des poses régulièrement chez elle et je n'ai jamais eu aucuns problèmes comme auparavant. Je la remercie beaucoup pour ses conseils et sa gentillesse. Je la conseille les yeux fermés !"
Posté le 28/01/2025 à 19:48"Un vrai plaisir comme toujours A l écoute et hyper professionnel"
Posté le 29/12/2024 à 08:52"J ai passé un agréable moment Elle est très professionnelle et douce Beaucoup de choix de couleurs pour les ongles et magnifique déco"
Posté le 17/10/2024 à 09:55"Personne très charmante, gentille et attentive aux personnes. Pour les ongles j'adore, jamais je n'ai eu d'ongles décollés ou abîmés après 4-5 semaines de pose. Le matériel est désinfecté et les limes sont uniques à chaque cliente 👌 je conseille+++++"
Posté le 19/12/2023 à 17:22"Je vous recommande impérativement, à l’écoute de nos envies, super gentille ongles propres parfait rien n’a redire hygiène au top."
Posté le 13/10/2023 à 10:33"Ongles magnifique toujours parfait je recommande a 100 % très gentille est un travaille parfait"
Posté le 07/11/2022 à 08:53Entreprises à proximité