Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Krishna Indian Beauty qui se situe au 13 Rue André Joineau, 93310 Le Pré-Saint-Gervais (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très contente de ma beauté des pieds et de ma french manucure."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Travail soigné et parfait. J'ai fait une manucure des mains + semi permanent + beauté des pieds + vernis simple aux pieds, je repars main et pied pour 50€ , c'est abordable et parfait ! Mercii je reviendrai"
Posté le 08/10/2025 à 21:43"Travail soigné et de qualité. Très contente de ma beauté des pieds et de ma french manucure. Accueil très sympathique et personnel à l’écoute. Je recommande."
Posté le 05/12/2024 à 14:17"Très bon accueil Patience et professionnalisme Travail de qualité et soigné je recommande +++"
Posté le 08/09/2024 à 14:37"Endroit agréable et calme, prestations de très bonnes qualités. Je recommande !"
Posté le 16/07/2024 à 14:41"Pour moi, Krishna est la meilleure esthéticienne dans son domaine. Son salon est propre et agréable. Je reviens tous les mois, bien que je sois domiciliée dans le 94, je fais la route juste pour bénéficier de ses services et de ses soins du visage. Merci infiniment de nous rendre belles et d’avoir une peau aussi douce que la soie."
Posté le 23/06/2024 à 06:55"Très chaleureuse attentionnée et à l’écoute. Je suis très contente de sa prestation. ✨🫰"
Posté le 24/05/2024 à 17:45"Je vous conseil d'eviter, pas AIMABLE, PREFERENCE ET DIFFERENCE RACIALE!!! Je suis éxtrement dècue part KRINSHNA!!! Jusqu'a ce jour, j'ai ètais plusieurs fois faire mes ongles chez elle, je suis le genre de cliente très fidèle (quand tout se passes bien), qui laisse toujours un pourboire! Il y'a quelques semaines, je l'ai contacter comme d'habitude pour qu'elle me fasses une manicure, nous avions rdv à 18h! Je travailles à La Banque Postale, alors malheureusement sa m'arrives souvent de finir avec des minutes de retard à cause d'un client!Bref je suis arrivée à 18h10, elle me dis c'es mort etc...! Je suis une personne tres emphatique, je lui dis c'es pas grave, on étais mercredi, je lui dis, comme je travailles demain et vendredi. Je finis à 19h, je passes samedi mais en attendant peut tu me faire mes ongles?Elle me passes à sa collègue, qui n'ai pas douè, elle apprends, elle ma fais payè 10euros, même ma niece de 12ans fais mieux, c'était tout pateux, mais je suis comme même retourner le samedi! Alors samedi, KRISHNA, me fais ma manicure au moment de faire le vernis, sans même me demander ma permission, elle prends une autre cliente pour les sourcils et elle dis à sa collègue de faire mon vernis. J'étais dégoûté mais j'ai rien dis! C'ètais le mois dernier, aujourd'hui, je l'apel, je prends rdv à 14h, je devais finir à 13h50, une cliente ma retarder, j'ai quitter le bureau à 13h58! J'allais l'appellè pour la prevenir, que je marche et que j'arrive mais elle me contactes à 13h59, je lui explique la situation et je lui dis je marche, dans 10mn max , je suis là, elle reponds ok! À mon arrivèe, elle fesait les cils à une autre dame, elle me dis d'allè avec sa collègue! Je lui dis, donc toi tu ne peut pas, elle réponds, non elle commence et j'arrive . Malgrè que sa ma embetèe, j'y vais comme même, 2 minutes apres, une blonde d'une soixantaine d'annèe arrive et elle l'installe, la dame qui dis merci de m'avoir contacter etc..!), Ok, donc comme je suis une BLACK, POURQUOI NE PAS METTRE SA NOUVELLE CLIENTE AVEC SA COLLÈGUE, QUI SAIS PAS FAIRE UNE MANICURE? Là c'était trop, je me suis leve et je suis parti, ce qui ma le plus dèçue et choquée c'es qu' apres elle à osè me critiquer avec sa nouvelle cliente 😅! Je me suis arretè devant l'institut pour mettre mon manteau et je vois quel me regardes, dû genre choquée pourtant je suis rester tres polie, j'ai préféré ignorer, en ce mois bènit! Quel honte, c'es comme ça qu'on traite une cliente? Elle à préféré la Blonde avec sa fausse fourrure. Au final, j'ai découvert un institut à eglise de pantin(AYAT BEAUTY), donc c'ètais un mal pour un bien 🙏. Mes ongles sont magnifique, l'institut et plus grand, plus cosy et les fauteuils, un bonheur! J'ai même eu un cafè, une carte de fidelite ( elle jamais meme pas une reduction mdr) Et elle à fini avec un bon massage, donc merci beaucoup KRISNA et à JAMAIS. MA MERE MA TOUJOURS APPRIS QUE LE RESPECT C'ES LA BASE!!!"
Posté le 22/03/2024 à 18:06"Très belle expérience travail soigneux et minutieux bon rapport qualité prix."
Posté le 27/02/2024 à 17:24"Manicure très bien faites … très professionnelle !"
Posté le 27/02/2024 à 17:21"Personnel agréable et attentionné. Très satisfaite de la prestation (faux ongles + french / semi-permanent)."
Posté le 04/11/2023 à 18:57Entreprises à proximité
Expert Menuiseries - Art & Fenêtres - Le Pré-Saint-Gervais
Le, 52 Rue d'Estienne d'Orves
93310 Le Pré-Saint-Gervais
Alcaire Frederic Francis
93310 Le Pré-Saint-Gervais
Résidence Universitaire du Pré-Saint-Gervais-CROUS de Créteil
25 Rue de Stalingrad
93310 Le Pré-Saint-Gervais
Sabati
93310 Le Pré-Saint-Gervais