Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté K.S Beauty qui se situe au 20 Rue Saint-Martin, 28100 Dreux (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"super accueil et vraiment pas dessus du résultat."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"✨ Après ma visite au salon, mes cheveux sont devenus magnifiques, brillants et soignés ! Les filles sont de vraies professionnelles, elles travaillent avec précision et passion. Je suis très satisfaite du résultat. Un grand merci à toute l'équipe ! 💇♀️💖 --- Если нужно, могу сделать вариант покороче или более формальный — дайте знать."
Posté le 01/08/2025 à 16:52"Super! Merci pour le lissage brésilien!!!! Je suis fan"
Posté le 21/05/2025 à 12:19"Bienvenue dans notre salon, nous serons heureux de vous proposer des services de blanchiment des dents ainsi que des soins capillaires professionnels."
Posté le 17/05/2025 à 15:49"Mes dents ont l'air tellement plus blanches maintenant, et je reçois constamment des compliments sur mon sourire éclatant. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent avoir un beau sourire. Oksana est une vraie professionnelle et il est facile de communiquer avec elle."
Posté le 17/05/2025 à 15:43"Rdv pris sur Planity, une fois sur place tout est fermé et pas de nouvelles"
Posté le 05/04/2025 à 13:07"J'ai pas aimé du tout Le travail"
Posté le 08/03/2025 à 09:36"Service après plus que moyen avoir un rendez-vous retouche relevé de kho lanta plus facile pour la pose réponse très rapide après il faut pas que le vernis sur capsules cloque sinon sais foutu pour refaire mésaventure arrivé 2 fois j'irai ailleurs"
Posté le 13/01/2025 à 21:17"Très professionnelle, propre et atmosphère chaleureuse. Je ne connaissais pas et j’y retournerai avec plaisir … Je recommande !"
Posté le 12/10/2024 à 16:35"Une prothésiste ongulaire très professionnel. D'une gentillesse et d'une douceur, sont travail et excellent. J'ai fait pausé mais ongles fin Juin 2024 est dépose mi juillet. Il on connus plage et piscine il n'ont pas bougé. Un grand merci a elle je là recommande a mes amis."
Posté le 31/07/2024 à 11:11"Très bon accueil et très bons conseils. Prend le temps de tout expliquer et est vraiment à l'écoute du client, très professionnelle. Je recommande vivement. Merci"
Posté le 03/01/2024 à 18:32Entreprises à proximité