Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L’ Atelier de Clara qui se situe au 2 Rue du Chantier, 11130 Sigean (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Clara est très professionnelle, agréable et de bons conseils."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Clara vous accueille avec sa gentillesse tout en finesse dans un lieu clair et chaleureux. La propreté y est impeccable, les soins aussi. A noter, l'épilation se fait vite et sans douleur, un immense avantage ! Les autres soins sont au top aussi - c'est chaque fois une petite parenthèse hors du temps. Merci Clara!"
Posté le 25/07/2024 à 15:52"Super accueil et super boulot ! Rien à dire. Je recommande vivement les yeux fermés. Merci Clara !"
Posté le 18/07/2024 à 15:27"Service: Épilation à la cire La première fois que je rencontre Clara pour mes Épilations, efficace et sans douleur par rapport à certains instituts. Clara est très professionnelle, agréable et de bons conseils. A bientôt de se revoir 😉"
Posté le 28/03/2024 à 09:47"Très bon moment passé en toute simplicité"
Posté le 02/03/2024 à 17:36"Clara est une très bonne esthéticienne et très professionnelle. Ravie de mes prestations."
Posté le 30/10/2023 à 19:08"Super boutique ! Clara est très compétente et les prix sont très attractifs ."
Posté le 17/08/2023 à 14:35"Bravo... Super... Des soins extra..... Merci"
Posté le 26/05/2023 à 22:55"Je recommande cette institut Sympathique on y passe un bon moment détente"
Posté le 16/05/2023 à 06:14"Travail soigné, rapide, et Clara est très agréable."
Posté le 21/02/2023 à 19:42"Clara est une professionnelle rapide, efficace et minutieuse. Je lui ai fait confiance pour le microblading et je suis ravie du résultat très naturel. Tous les mois, avec plaisir elle me pose mes capsules américaines, le choix du vernis et des motifs est très soigné. De plus, mes ongles sont très résistants malgré mon activité professionnelle. Je vous recommande d’aller à l’Atelier de Clara pour passer un moment hors du temps."
Posté le 14/02/2023 à 10:52Entreprises à proximité