Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L' ATELIER ISABELLE D qui se situe au 7 Rue de Paris, 57100 Thionville (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’atelier et sublime et l’accueille des professionnels et vraiment agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Esthéticiennes au top :) jamais déçue ! Je recommande :)"
Posté le 23/09/2025 à 11:26"Honnêtement j’ai enregistré l’appel et la personne a été désagréable …. J’ai trouvé rendez-vous ailleurs"
Posté le 23/07/2025 à 16:28"Bon que dire??? Venu 2 fois pour une séance de Spray Tan. Lorna est adorable, professionnelle, rien à dire. Concernant mes séances je suis extrêmement déçu. J'ai testé une fois, je n'est pas vu le résultat demandé et dit. (Les photos représentées sont des mannequins, pas des personnes lambdas) 2e fois? Pareil. Même en respectant à la lettre les consignes une 2 fois, je suis sortie 2 fois en ayant un résultant extrêmement léger pourtant machine régléau niveau 3 (le max). Les 2 fois jai attendu non pas 6h comme recommandé pour prendre ma douche mais 24h. 1 douche sans produits, juste a l'eau claire, le peu de Tan que j'avais mais vraiment peu, tout est partie. Heureusement que je n'ai pas pris l'abonnement à l'année. J'ai testé une professionnelle quelques mètres plus loin, non seulement 14 euros moins cher mais je suis ravie du résultat qui est clairement là, visible, net et sans bavures. Hors, merci à Lorna pour son professionnalisme, sa gentillesse et douceur. Juste quand on fait un soin à une clientèle, on lui montre le résultat dans un mirroir, à moins que vous savez vous même que le résultat n'est pas là au final. Quel dommage. Jai était plus que déçu, pourtant jai essayé 2 fois."
Posté le 12/07/2025 à 02:20"Première fois dans cette institut pour une manicure et pose de vernis semi. Prise sans rendez-vous sans attendre. Prestation parfaite. De vrai mains de fée. Je reviendrai à coup sûr. Merci encore"
Posté le 12/06/2025 à 13:50"Je suis ravie d’avoir découvert ce superbe institut de beauté ! L’équipe est incroyablement gentille et attentionnée. Chaque fois que j’y vais, je ressors avec des résultats impeccables. Le service est toujours au top. Je recommande vivement !"
Posté le 19/03/2025 à 15:34"J'ai eu une expérience exceptionnelle chez l'atelier Isabelle ! Le personnel est accueillant, professionnel et attentif aux besoins des clients . La qualité des prestations est impeccable, avec une attention particulière aux détails. Mes ongles sont magnifiques, et je suis ravie du résultat. Je recommande vivement cette onglerie à tous ceux qui recherchent un service de qualité. Merci à Carine de me réparer les ongles sans me facturer 1 centime de plus Merci à toute l'équipe!!"
Posté le 23/01/2025 à 10:18"Institut au top ! Je le fréquente depuis de nombreuses années et je n’ai jamais été déçue. Toute l’équipe est toujours de bon conseil et attentionnée. Je recommande à 100%!"
Posté le 21/01/2025 à 17:44"Très gentilles et professionnelles, mais malheureusement je suis venue pour une manucure, pose d'ongle capsule gel, cela a durer 12 jours, une main complète ou je n'ai presque plus rien (1 doigt sur 5)... très déçu car pour avoir fait à d'autres instituts, elle avait durer 1 mois.. et je m'attendais à beaucoup plus pour le prix. Bonne journée"
Posté le 19/01/2025 à 22:49"L’atelier et sublime et l’accueille des professionnels et vraiment agréable. J’y retournerais sans hésiter! Merci beaucoup pour votre travail qui est super!"
Posté le 14/11/2024 à 16:48"Super institut, personnels au top je recommande les yeux fermés"
Posté le 14/11/2024 à 16:42Entreprises à proximité