Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L' Instant Plaisir qui se situe au 5 Pl. Jules Algoud, 26000 Valence (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Aurélie est très professionnelle dans son travail."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services sur place
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande Super esthéticienne Merci"
Posté le 01/08/2025 à 12:42"Très bien , je conseille"
Posté le 01/08/2025 à 12:41"Un moment fort agréable et relaxant prodigué par une professionnelle très agréable et souriante. Je vous la recommande vivement"
Posté le 20/03/2025 à 09:26"Esthéticienne au top ! Arrangeante pour les horaires. Très douce et très bon relationnel client. Je recommande vivement !"
Posté le 13/01/2025 à 15:54"Top ! Comme d’habitude ! Douce, à l’écoute et prend son temps ☺️"
Posté le 07/01/2025 à 17:04"Très sympathique"
Posté le 07/01/2025 à 14:39"Institut l'instant plaisir"
Posté le 22/12/2024 à 18:03"Aurélie est très professionnelle et d’un excellent relationnel. Toujours à l’écoute et très douce. L’institut est très agréable et bien décoré. La petite musique d’ambiance offre un joli moment de détente."
Posté le 21/12/2024 à 17:00"Une super esthéticienne, douce et à l’écoute qui propose des prestations de qualités. Je recommande à 1000%"
Posté le 21/12/2024 à 14:47"Merci Aurélie pour vos soins, votre écoute, vos conseils et votre respect de la peau de chaque personne. Merci pour votre douceur et votre délicatesse!!! Un moment tellement agréable, un vrai instant de détente et de bien être!!! Un massage et un soin du visage tout en douceur!! Des produits que j'adore, qui respectent et correspondent enfin à mon type de peau!! Je recommence à 3000% !!!!"
Posté le 26/11/2024 à 10:34Entreprises à proximité