Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L-Institut Parisien qui se situe au 28 Rue Traversière, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’institut parisien est joliment décoré, et très chaleureux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ça fait un peu plus d’un an que je fais mes ongles uniquement avec Alexandra. Elle est d’une minutie incroyaaaaable, tjrs douce et attentive . À chaque fois, mes ongles sont impeccables, et j’ai souvent des compliments dessus ! Elle est très régulière dans la qualité de son travail !! Je ne peux que la recommander ✨"
Posté le 18/10/2025 à 20:18"Mon avis est valable uniquement sur la prothésiste ongulaire Alexandra. Elle produit un travail de qualité. Plusieurs années à me rendre environ toutes les 3 semaines pour du gainage et nail art sur semi permanent. Alexandra et très sympa et effectué un travail très professionnel et créatif. Je ne peux que la recommander!"
Posté le 13/08/2025 à 07:40"Venue pour une épilation du maillot et des cuisses, en arrivant chez moi je me rends compte que les côtés ne sont pas symétriques, finitions faites à la va vite, et on m'a fait payer 43€ au lieu des 35€ prévus lors de la réservation"
Posté le 30/07/2025 à 21:50"endroit très sympa, c’est très mignon et les personnes sont disponibles et à l’ecoute, j’ai vraiment apprécié, je compte revenir, merci pour votre disponibilité et votre accueil chaleureux"
Posté le 16/07/2025 à 20:14"Je recommande à 100% Je suis arrivée avec les ongles et les peau des abîmés.. j'ai eu peur d'avoir un petit peu mal durant la prestation, et pour autant j'ai passé un excellent moment de détente et agréable auprès de Alexandra qui m'a fait une pose chablon, et qui à sublimé mes ongles La pause est parfaite, et tout cela sur ma pause de midi, donc expérience au top ✨ je reviendrais !"
Posté le 11/07/2025 à 08:56"Horrible. Gérante qui ouvre grand porte en pleine épilation du maillot. Pas d’intimité pas de sécurité ."
Posté le 26/05/2025 à 20:52"Wendy est une esthéticienne très professionnelle, et attentive à la demande des clientes. Je la recommande pour toutes prestations corps. Je suis ravie du drainage lymphatique réalisé, j’ai adoré me faire masser. L’institut parisien est joliment décoré, et très chaleureux."
Posté le 17/07/2024 à 22:31"Salon super cosy, Wendy est super professionnel et à l’écoute Elle arrive à comprendre rapidement ce que l’on veut. Vrai moment de plaisir J’ai rarement vu un drainage aussi efficace"
Posté le 16/05/2024 à 19:02"Lieux propre et cosy Wendy est une pro en soin visage elle a su sauver ma peau"
Posté le 16/05/2024 à 19:01"Cet institut est juste merveilleux ! On s'y sent à l'aise, en confiance, c'est parfait"
Posté le 01/05/2024 à 08:52Entreprises à proximité