Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La beauté des anges qui se situe au zac de la poulasse, Av. du Lion, 83210 Solliès-Pont (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Audrey est une vraie professionnelle de la beauté."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis déjà venue pour des épilations de sourcils, cette fois-ci mon conjoint m’a offert un soin du visage + massage. J’ai effectué dans un premier temps le soin du visage et c’était juste top ! Relaxant 😌 Je reviendrai prochainement pour le massage ! Encore merci 🥹"
Posté le 13/04/2024 à 11:28"Audrey est une vraie professionnelle de la beauté. Chaque séance est un grand moment de détente."
Posté le 25/12/2023 à 05:32"Nickel , prothésiste sympa et agréable."
Posté le 03/09/2023 à 06:40"Revue ma petite nièce a été adorable pro et très gentille ! Je recommande merci encore pour elle.!!"
Posté le 18/04/2023 à 11:32"Toujours un réel moment de plaisir, accueil très chaleureux, joli travail à l’écoute des envies des clientes, je recommande ! Hâte mon prochain rdv !"
Posté le 10/02/2023 à 06:42"Très bien Très belle expérience. Je le conseille vivement. Merci beaucoup"
Posté le 20/08/2022 à 09:36"Institut au top,ça fait des années que je suis cliente,l’accueil,les prestations et les produits sont vraiment très bon et suis toujours satisfaite.Je recommande.Merci à la patronne qui se dévoue toujours pour ses clientes"
Posté le 29/06/2022 à 14:06"Je mets un commentaire un peu tardif, je suis très satisfaite. Personne très professionnel. J’étais venue avec mon bébé, vous avez été très sympathique et patiente. Je recommande ++. Merci"
Posté le 03/06/2022 à 10:32"Travail soigné, mes cils sont parfaits merci. Vraiment très contente. À bientôt"
Posté le 21/12/2020 à 15:53"Salon d'esthétique très sympathique avec un accueil très chaleureux Salon très propre hygiène plus plus Personne qui mérite de faire son métier car au petit soins avec sa clientèle rapport qualité-prix et ambiance chaleureuse je recommande fortement vois ne regretterai pas pour moi je resterai fidèle à ce salon"
Posté le 10/12/2020 à 15:43Entreprises à proximité