Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La beauté de l'Aura qui se situe au 78 Rue Cayrade, 12300 Decazeville (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Enfin une bonne adresse où se faire chouchouter sans modération."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens de sortir du soins head spa et encore une fois laura est au top , complètement détendu . J’avais été chez elle pour mon mariage pour l’épilation un massage les ongles semi permanent et le maquillage et déjà elle était au top super professionnelle super aimable et le massage d’aujourd'hui a fait que j’y retournerai encore plus. Je recommande mille fois. Merci laura pour ce moment de détente je me suis même presque endormi. A bientôt pour un autre soins"
Posté le 03/07/2025 à 10:41"« Head spa découverte » parfait ! Laura et sa stagiaire ont étaient très accueillantes, gentilles et professionnelles. Les produits utilisés tels que les crèmes, les lotions sont supers avec des parfums qui sentent très bons ! Bien évidemment les massages crâniens, du visage, des mains.. étaient tous aussi bien les uns que les autres. Je recommande vivement, à bientôt !"
Posté le 09/05/2025 à 14:55"J'ai eu le plaisir de faire un soin Head spa cet après-midi avec Laura. Une détende totale, je me suis même endormi un peu.... 😁 Vraiment je recommande vivement et le + rapport qualité prix cela reste un plaisir abordable. Merci Laura"
Posté le 06/05/2025 à 17:23"De passage à Decazeville, j’ai découvert ce salon où j’ai été très bien accueillie avec gentillesse et professionnalisme. J’ai fait un soin en plus de l’épilation et j’ai passé un moment merveilleux. Un immense merci à Laura pour son savoir-faire, sa douceur et sa disponibilité. Si j’ai l’occasion, je reviendrai avec plaisir pour un soin de visage / sieste entre vos mains expertes !"
Posté le 13/03/2025 à 20:08"Vraiment déçue.. j’ai fais 2 prestations Une pour un soin bronzant est le résultat n’est pas du tout satisfaisant : le résultat est à peine visible de plus il a été mal effectué, j’ai des manques au niveau de l’implantation des cheveux. Un soin extrêmement rapide et pourtant mal réalisé , c’est décevant .. il aurait été aussi plus convenable de prévenir en avance les précautions à prendre avant (ne pas se mouiller, faire un gommage avant, la durée de la tenue du bronzage) J’ai trouvé le rendez vous très expéditif : je ne sais pas ou poser mes affaires , la stagiaire et l’esthéticienne on me regardent pendant que je me déshabille (c’est pas franchement agréable) il est plus convenable de laisser la cliente s’installer seule .. bref franchement déçue de tout , je ne me suis pas sentie du tout à l’aise bien au contraire.. J’avais effectué une épilation avant et j’avais été surprise de voir que la pince à épiler n’as pas été utilisé.. pas de finition pourtant c'est la base .."
Posté le 07/02/2025 à 18:17"J'ai écumé pas mal d'instituts à Paris et Toulouse. Le seul institut dont les protocoles sont efficaces et qui épatent mon médecin esthétique à chaque fois sont ceux de La Beauté De l'Aura. Quand je passe par l'Aveyron je prends toujours un RDV et j'y achète la gamme Homme de chez Sothys. En 1 soin profond j'ai plus de résultats visibles qu'avec 6 mois de cosmétiques."
Posté le 23/11/2024 à 15:10"Je suis venue pour me faire les ongles et ma mère est venue pour un massage du dos nous sommes ravies , ma mère a dit qu’elle massais très très bien , moi je suis aussi très contente de la prestation ongles , nous reviendrons !"
Posté le 12/10/2024 à 13:29"Super esthéticienne à l'écoute et très douce ! Je recommande vivement depuis bientôt un an !"
Posté le 09/10/2024 à 08:21"Excellente esthéticienne je recommande, très douce et très gentille."
Posté le 08/10/2024 à 18:22"Totale satisfaction, Tant par l'accueil et le contact, que par la qualité des prestations. Je suis vraiment super contente de mon semi-permanent mains et pieds. Merci Laura."
Posté le 16/06/2024 à 17:29Entreprises à proximité
La maison d'Isabelle DECAZEVILLE
12300 Decazeville
Maison des syndicats
12300 Decazeville
Sarl Maintenance Technique Chauffage Et Climatisation SARL M.T.C.
40 Rue Clemenceau
12300 Decazeville