Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La Bo' M beauté qui se situe au 4 Rue Île de France, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une amie m’a offert un bon cadeau head spa dans cet institut !"
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement!!! J’ai testé le spa cheveux, j’ai passé un excellent moment de détente.Melanie est très professionnelle, très douce . Le lieu est hyper agréable et favorable à se laisser aller et à profiter du soin.Franchement un grand merci et à bientôt 👍"
Posté le 09/10/2025 à 15:39"Moment de détente absolue 😍 soin du visage en profondeur et un massage californien de la tête au pieds un pur bonheur💆♀️Mélanie est très sympathique et douce je recommande à 1000% d'ailleurs j'ai repris rdv pour une autre expérience détente j'ai déjà hâte 😉"
Posté le 02/10/2025 à 13:51"Mélanie vous accueillera chaleureusement, dans un endroit qu’elle a transformé en véritable cocon de bien-être afin de vous faire passer un moment hors du temps. Pour moi aujourd’hui, c’était un HeadSpa, un soin prodigué avec des mains pleines de douceur et de talents, de quoi vous faire passer un moment de pure détente ! Merci encore,"
Posté le 04/09/2025 à 15:31"Mélanie est tout simplement une personne extraordinaire. Elle est d’une douceur et les soins effectuées sont tout simplement parfait. J’ai fait également un head spa et je suis extrêmement ravie de la prestation. Je recommande très fortement et je reviendrais sans hésiter"
Posté le 28/08/2025 à 11:35"Une esthéticienne exceptionnelle, très douce. Le rehaussement de cils est de qualité et tient parfaitement dans la durée. Je recommande à 100 % ! J’y retournerai sans hésiter, et je pense tester l’un de ses massages, car le massage crânien était une excellente surprise durant la prestation."
Posté le 28/08/2025 à 07:49"Mélanie a été très douce pendant le soin. Un véritable moment d'évasion ! Je recommande"
Posté le 18/08/2025 à 09:52"Mélanie est une esthéticienne très douce, professionnelle et à l’écoute. Son savoir-faire et son accueil chaleureux rendent chaque visite agréable et relaxante. Merci beaucoup à mes enfants pour ce très beau cadeau . Je recommande vivement"
Posté le 12/08/2025 à 20:16"Parfait moment de détente headspa yozakura j’ai tellement apprécié ! Je suis partie très détendue quel bonheur Merci Mélanie ! À refaire …"
Posté le 06/08/2025 à 17:18"Un moment incroyable , Mélanie est très douce , accueillante, très professionnelle . Les produits qu'elle utilise sont vraiment top . Merci pour ce moment d'évasion"
Posté le 29/07/2025 à 13:40"Mélanie est gentille, attentionnée et très consciencieuse. Je recommande vivement !!!"
Posté le 29/07/2025 à 10:19Entreprises à proximité