Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La Bulle De Beauté qui se situe au 14 Rue du Général Gouraud, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent travail"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Institut très propre, esthéticienne douce et à l’écoute. L’épilation s’est très bien passée, je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 22/08/2025 à 08:37"Je recommande vivement"
Posté le 17/02/2023 à 14:39"Excellent travail"
Posté le 31/07/2022 à 10:05"Cela fait plus de 10 ans maintenant que je suis cliente de la Bulle de Beauté, et je ne changerais pas. Epilation, manucure, techni spa, massages, tous les soins sont de qualité et Simone et ses employées toujours très attentives. Les locaux sont nickels, décorés avec goût et on est toujours bien accueilli. J'ai recommandé la B de B à plusieurs amies qui ont toutes été satisfaites, bref n'hésitez pas !"
Posté le 06/10/2021 à 20:36"J’ai découvert cet établissement lorsque je suis arrivée de Paris . J’ai testé pas mal d’instituts à Strasbourg . Et j’ai trouvé mon bonheur en poussant la porte de la bulle de beauté . Simone et ses esthéticiennes sont très à l’écoute , professionnelles, adorables et contrairement à ce qui est noté plus haut ... d’une propreté irréprochable. Je recommande vivement cet institut .... les soins visage et du corps sont d’une grande qualité . On se sent chouchouté, et on repart détendu et toute jolie. 🥰 . Courez y !!! C’est extra!!!"
Posté le 14/09/2021 à 15:30"C’est toujours un plaisir de se rendre dans cet institut. L’accueil y est chaleureux et élégant. Les équipes se mettent toujours en quatre pour trouver un créneau disponible. Le service est parfait et les massages/soins sont très relaxants. Je le recommande vivement."
Posté le 12/09/2021 à 14:22"Je suis une cliente régulière de l'institut. L'accueil est très bon, les personnes sont toujours souriantes. La qualité des prestations est top avec un bon rapport qualité / prix. Les locaux sont d'une propreté impeccable et l'hygiène est irréprochable. Je conseille cet institut"
Posté le 11/08/2021 à 14:39"un grand merci pour votre professionnalisme et votre extrême gentillesse ! c'est toujours un grand plaisir que de venir chez vous"
Posté le 07/08/2021 à 10:10"J'ai toujours été très bien accueilli les prestations sont de qualité l'hygiène est irréprochable et les tarifs sont cohérents avec les services proposés rien a dire je recommande fortement ce lieu."
Posté le 05/08/2021 à 10:39"Esthéticienne très à l écoute et de très bons conseils. Je recommande vivement, on s y sent très à l aise et entre de bonnes mains. Un super moment. Foncez y les yeux fermés"
Posté le 16/08/2020 à 14:33Entreprises à proximité