Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La Coquetterie qui se situe au 30 Chem. de la Fontaine, 06530 Le Tignet (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un cadre très cocooning, une praticienne aux petits soins."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est du bonheur d’aller a la coquetterie les soins la relaxation les produits qu’elle utilise c’est delicieux un endroit cocooning je m’en lasserai jamais 🥰"
Posté le 17/10/2025 à 11:24"Ohhh le soin oxygeneo...une merveille. Quant au kobido (quand on réussit à ne pas s'endormir !)...le paradis. Au-delà d'un lieu idyllique, Delphine a des mains de fée, douce et professionnelle . Je recommande à 100% que ce soit pour un soin, un massage ou une manucure. Merci Delphine ! Véronique"
Posté le 30/09/2025 à 16:53"Grâce à Delphine J ai les plus beaux pieds du golfe de Sagone Merci et à très bientôt 🥰😘"
Posté le 11/08/2025 à 20:04"Delphine est au top : elle est très compétente et minutieuse en plus d’être super gentille. Elle propose beaucoup de prestations différentes (onglerie, différents soins pour le visage ou le corps, drainages …) à des tarifs plus que convenables. Chaque séance faite chez elle est un moment super agréable ! Je recommande +++"
Posté le 06/08/2025 à 18:19"Prêtes pour l’été !!! Tu as sublimé nos pieds. Nous sommes toutes les trois d’accord pour dire que tu es une fée de la beauté. Nos sandales ne vont pas s’en remettre !!!! Merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Maria Sylvie et Marie 😘😘❤️"
Posté le 14/06/2025 à 11:07"Bel et charmant endroit dès l'arrivée. Depuis son habitation, Delphine a su tiré parti d'installer un salon cosy, charmant et calme. L'accueil, la bienveillance nous plongent directement dans la détente et l'invitation au soin. Soin réalisé comme on peut s'y attendre avec professionnalisme. Je reviendrais avec plaisir pour découvrir d'autres soins, promis."
Posté le 20/05/2025 à 07:08"J’ai effectué plusieurs séance de lipocavitation ventre suite à mes deux grossesses et les résultats sont là plusieurs taille de perdu ventre beaucoup plus plat. Delphine c’est vraiment bien occupé de moi je la recommande sans hésiter. J’aime beaucoup le fait que sont salon soit chez elle on se sent vraiment privilégié et au calme. Delphine est très chaleureuse et compétente. j’effectuerai d’autre soin prochainement. Merci beaucoup 💛"
Posté le 15/05/2025 à 07:24"Merci à Delphine de la Coquetterie, qui a réalisé un soin Kobido absolument exceptionnel. Dès mon arrivée, elle m’a accueillie avec douceur et bienveillance et elle m’a véritablement chouchoutée. Ses gestes étaient précis, enveloppants, et pleins d’attention. Elle a même pris soin de me masser les pieds pendant la pause du masque, ce détail m’a profondément touchée. L’ambiance était cosy, la musique douce et apaisante… Tout était réuni pour un lâcher-prise total. Delphine a su créer un espace de bien-être unique, où je me suis sentie écoutée, respectée et pleinement détendue. Merci à elle pour ce magnifique moment hors du temps."
Posté le 30/04/2025 à 09:09"Une merveilleuse expérience de massage Kobido. Dans son petit cocon, Delphine vous transporte au pays de la sérénité en un claquement de doigts, grâce à sa douceur, sa bienveillance et son professionnalisme. Résultat, un glow de folie et un visage repulpé ! Je recommande a 100%"
Posté le 24/03/2025 à 08:15"C’est la 2 eme fois que je viens et je suis toujours aussi emballée par la ponctualité de Delphine , son accueil chaleureux, la propreté et l’élégance du salon . Je suis venue pour un soin du visage complet et des mains et j’ai adoré ce moment de pure détente , je suis ressortie revigorée et détendue . Le petit plus : pouvoir prendre rdv sur internet et choisir son moment immédiatement et très facilement. Je recommande très vivement ce salon qui propose des soins de qualité prodigués par Delphine qui est formée à des techniques originales dans une ambiance feutrée ."
Posté le 13/12/2024 à 23:06Entreprises à proximité