La Crème des Soins

📌 Immeuble Le Neptune, 140 Bd Georges Pompidou, 05000 Gap

5 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La Crème des Soins qui se situe au Immeuble Le Neptune, 140 Bd Georges Pompidou, 05000 Gap (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nouvelle habitante de Gap, j'ai eu la chance de choisir cet institut."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Services sur place

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés
  • Accepte les clients sans rendez-vous

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lucile.i.
Note de : 5 / 5

"Chloé est une esthéticienne géniale, professionnelle et a l’écoute de ses clientes ! Je vous recommande de venir faire vos manucure avec elle ! De plus ses soins visages sont exceptionnels vous en sortirais détendu et avec le teint éclatant !! ✨ Une vraie pépite à ne pas louper !"

Posté le 22/09/2025 à 18:25
Avis de : Mel.i.
Note de : 5 / 5

"Qui a dit qu’il fallait être dans de grandes villes pour avoir des ongles comme sur Instagram? Chloé est une personne avec un talent de fou ! Bientôt 3 ans que je lui confie mes ongles et à CHAQUE rendez-vous elle me surprend de plus en plus, je ne suis JAMAIS dessus. Et de plus, c’est des moments vraiment très agréable, toujours souriants, drôle, un vrai moment entre filles. Je recommande les yeux fermé !"

Posté le 08/04/2025 à 13:47
Avis de : Elina..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vraiment cette institut si vous souhaitez avoir un moment beauté ! Un espace propre, très jolie, merci beaucoup, souriante, à l'écoute, professionnelle j'ai passé un super moment"

Posté le 01/04/2025 à 05:08
Avis de : Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir ! Des soins de qualité, aux résultats immédiat. Je conseil les soins visages à toutes personnes ayant subit une chirurgie bariatrique de venir en institut pour limiter l'affecement de la peau, notamment l'ovale du visage, le cou, etc... Il est également possible de venir faire des séances d'aqua bike, muni d'hydro jet, séance très complète, j'ai pu re-découvrir certains muscles ! Et ceux sans courbatures ! Au top. Vous pouvez venir voir Chloe sans problème, elle sera vous conseillez au mieux selon vos besoins tout en respectant votre budget que votre peau. Très sympathique avec un chien tout mignon qui sera vous accueillir."

Posté le 06/03/2025 à 15:23
Avis de : Lilou.�.
Note de : 5 / 5

"prestation au top, super accueil, efficace et très très chaleureuse je recommande !!"

Posté le 24/01/2025 à 16:45
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"On m as offert un soin ds cet institut,je suis ravie,tout manuel et impliquée et très appliquée ds son travail,très avenante et solaire,vraiment top,merci"

Posté le 02/12/2024 à 14:16
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Chloé est très professionnelle, a l’écoute, et de très bons conseils. Je recommande tout particulièrement les nouveaux soins du visage, moment cocooning et résultat assuré !"

Posté le 28/11/2024 à 10:16
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Personne très professionnelle, à l’écoute et qui fait du très bon travail !"

Posté le 10/10/2024 à 12:51
Avis de : Ophélie..
Note de : 5 / 5

"C’est ma première fois dans ce salon et je recommande vivement ! Chloé est très sympathique et professionnelle ; ce fut un plaisir de la rencontrer 😊"

Posté le 20/08/2024 à 20:06
Avis de : EMMA..
Note de : 5 / 5

"Super institut ! J'y vais pour me faire les ongles en gel ou en semi et le résultat est toujours nickel ! Chloé est très agréable."

Posté le 29/07/2024 à 10:20

Entreprises à proximité

L'ESPACE VERT à Gap

L'ESPACE VERT

58 Av. Jean Jaurès

05000 Gap

5 Avis
Tracks à Gap

Tracks

colonel, 28 Rue du Colonel Roux

05000 Gap

50 Avis
Gendarmerie Nationale - Brigade Motorisée à Gap

Gendarmerie Nationale - Brigade Motorisée

1 Rue des Fusillés

05000 Gap

0 Avis
OPH05 à Gap

OPH05

23 Bd Georges Pompidou CS 86004

05000 Gap

15 Avis
Axa Gap Estachy à Gap

Axa Gap Estachy

29 Av. Commandant Dumont

05000 Gap

7 Avis
Mondial Pare-Brise à Gap

Mondial Pare-Brise

66 Av. Emile Didier

05000 Gap

60 Avis
LE CHIQUITO GAP à Gap

LE CHIQUITO GAP

2 Rue Peroliere

05000 Gap

26 Avis
ChargePoint Charging Station à Gap

ChargePoint Charging Station

26 Rte de la Justice

05000 Gap

0 Avis
Coiffure Joséphine à Gap

Coiffure Joséphine

24 Av. Jean Jaurès

05000 Gap

47 Avis
Osmium Sport à Gap

Osmium Sport

8 Rue de la Boiserie

05000 Gap

59 Avis
Amandine Bray - Energéticienne à Gap à Gap

Amandine Bray - Energéticienne à Gap

7 Rue de la Clarée

05000 Gap

10 Avis
Adverbum à Gap

Adverbum

Place Gavotte

05000 Gap

4 Avis
Chez polo à Gap

Chez polo

Av. Bernard Givaudan

05000 Gap

9 Avis
École de Romette à Gap

École de Romette

4 Rue de Reyberte

05000 Gap

0 Avis
iRiparo Gap à Gap

iRiparo Gap

140 Bd Georges Pompidou

05000 Gap

385 Avis
LA BOITE A CHANSONS à Gap

LA BOITE A CHANSONS

Le Loriot, 1 bis Cr Emile Zola

05000 Gap

0 Avis
Club photo UAICF Gap à Gap

Club photo UAICF Gap

1 Av. des Alpes

05000 Gap

0 Avis