Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La Maison du Bien-être qui se situe au 11 Rte de Saint-André de Corcy, 69730 Genay (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je voulai aujourd'hui remercier sindy encore pour sont agréable accueil et encore sont sourire et sa douceur dans les soins elle donne vraiment priorité a ses clients et sait se rendre disponible merci encore a elle"
Posté le 18/10/2025 à 09:46"Une véritable bulle de douceur ! Dès l’entrée, on est accueilli avec une immense gentillesse et bienveillance. L’ambiance est apaisante, un véritable petit cocon où l’on se sent immédiatement bien. Un lieu parfait pour se ressourcer et prendre soin de soi entre les mains expertes de Sindy . Je recommande sans hésitation !"
Posté le 25/03/2025 à 13:49"Un massage californien géniale ! Je recommande à 100%. L’accueil est au top !"
Posté le 05/03/2025 à 13:47"Un moment incroyable passé à la Maison du Bien-être. En commençant par le spa privatisé puis un soin du visage. La douceur et le souci du détail du personnel en font un moment de confort et de détente inégalés. Un grand merci à vous."
Posté le 17/10/2024 à 06:25"Très bon institut, ça fait un peu plus d'un an que je m'y rends quotidiennement, j'ai eu confiance en elles des le début. Elles sont très accueillantes, agréables, souriantes. Aucun jugement, que de bons conseils. J'étais retissantes d'y aller pour la première fois et je ne regrette absolument pas, maintenant j'y vais pour plus de soins qu'avant ! L'avantage du planning sur internet permet vraiment d'avoir des rdv qui nous conviennent au mieux, c'est top quand on a une vie professionnelle avec des horaires pas fixe. Je compte bien rester leur cliente pour de très nombreuses années 🙂"
Posté le 22/07/2024 à 11:17"Spa et massage en duo génial, très bien accueilli et prestations respecté de A a Z. Ça a été un véritable moment de détente et de plaisir pour ma femme et moi. Nous tenons vraiment a remercier Vinciane et Melia pour ces 2 heure de détente. Petite mention très bien pour Mélia qui effectue des massage appuyé comme je les aimes. Vous risquez de nous revoir souvent maintenant... Merci a vous"
Posté le 14/10/2023 à 17:34"Voici 3 ans que je vais faire mes divers soins auprès de Deborah: Pas une déception ,toujours au top que ce soit dans le professionnalisme que dans le savoir être …GO,nous les femmes,on y va sans hésiter!"
Posté le 28/09/2023 à 11:16"Un superbe accueil et une masseuse adorable mais des locaux qui gagneraient à être rafraîchis et des soins et positions adaptés à la grossesse"
Posté le 17/06/2023 à 06:39"Un très bon moment, j'ai pris l'option spa privatisé et une heure de massage avec mon conjoint. Un vrai bonheur. Nos deux masseuses sont de vraies petites fées. Nb.: malheureusement nous n'avons pas les noms des deux masseuses qui ce sont occupées de nous mais encore un grand merci à elles pour leur travail."
Posté le 03/06/2023 à 20:19"Excellent moment de détente pr 1 soin du visage. A conseiller à refaire."
Posté le 01/06/2023 à 11:52Entreprises à proximité