La Maquillerie

📌 19 Rue Maréchal Foch, 03200 Vichy

4.9 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La Maquillerie qui se situe au 19 Rue Maréchal Foch, 03200 Vichy (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... maquillage semi permanent bouche 👄 Très sympa et travail de pro"

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Déçue d’une première expérience dans un autre salon, je me suis tournée vers le salon La Maquillerie. J’ai été très agréablement surprise de la qualité de la prestation. Une prestation soignée et très professionnelle. Merci pour ce joli moment passé."

Posté le 16/07/2025 à 10:28
Avis de : alicia.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire à part, allez-y !!!! Je suis plus que ravie de cet institut, et vu la charge de travail qu'il y a à faire sur mes sourcils (1er tatouage complètement raté de la part d'une autre esthéticienne), Élodie a BEAUCOUP de patience. Alors, je le répète, mais si vous cherchez un institut pro et agréable, ALLEZ-Y !!!"

Posté le 25/05/2025 à 17:48
Avis de : Marisah.o.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plusieurs années pour des manucures, la Maquillerie est un salon vraiment exceptionnel. Tout est parfait, de l’accueil à la qualité des prestations. Le personnel est toujours agréable, souriant, attentionné et très professionnel. On sent qu’on est entre de bonnes mains dès qu’on franchit la porte. C’est un vrai plaisir de venir ici à chaque fois, on s’y sent bien, et on en ressort toujours ravie du résultat. Surtout ne changez rien !"

Posté le 22/05/2025 à 13:02
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente depuis quelques années maintenant, et vraiment je n'ai rien à redire sur la qualité du travail, et la bonne humeur de toute l'équipe qui est à l'écoute, notamment Laurie et Élodie qui sont très pro !"

Posté le 28/04/2025 à 16:59
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Une certaine Marie a récemment mis un avis désagréable et gratuit à l’attention de Laurie. Madame auriez-vous la correction de dévoiler votre nom de famille car à ce jour je suis la seule Marie de son fichier client, je trouve que votre anonymat est très dérangeant en ce qui me concerne, ayez au moins le courage de vos opinions. Pour ma part je suis très satisfaite du service rendu et suis étonnée que l’on puisse être toxique gratuitement. Mme sans nom connaissez vous le mot DIALOGUE ? Au lieu de perdre votre temps en déversant votre venin je vous suggère de prendre qq cours d’orthographe (4 lignes 3 fautes aïe aïe…..)"

Posté le 24/04/2025 à 10:13
Avis de : Aurane.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente à la Maquillerie depuis bientôt 2 ans, je n’ai jamais était déçu. Laurie s’occupe toujours très bien de mes ongles. Merci à elle !"

Posté le 22/04/2025 à 12:32
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue plusieurs fois dans cette institut de beauté pour faire une manucure. Tout mes rdv étaient avec Laurie une esthéticienne le travail n’était pas joyeux et pas vraiment soigné je ne pouvais pas changer d’esthéticienne j’ai donc décidé d’aller voir ailleurs. C’est dommage que cette esthéticienne travail dans ce salon."

Posté le 22/04/2025 à 07:25
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour une dépose avec la phobie de la ponceuse, et elle fut parfaite ! Avec douceur et pour un résultat niquel. Merci"

Posté le 20/02/2025 à 11:32
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant 1 an que je viens faire mes ongles à la Maquillerie. Un personnel au top, elles sont bienveillantes, accueillantes. Un institut rempli de joie et de bonne humeur !"

Posté le 10/12/2024 à 20:36
Avis de : Demi.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top! Toujours un plaisir de se faire les ongles chez vous :) cliente depuis plus d’un an et jamais d’ongle cassé ! Je recommande"

Posté le 18/09/2024 à 13:55

Entreprises à proximité

Dr Thibaut PRANAL à Vichy

Dr Thibaut PRANAL

75 All. des Ailes

03200 Vichy

0 Avis
Serre Hubert Géomètres Experts Associès à Vichy

Serre Hubert Géomètres Experts Associès

18 Av. du Lac d'Allier

03200 Vichy

5 Avis
Résidence Callou à Vichy

Résidence Callou

14 Av. Thermale

03200 Vichy

97 Avis
Gagnière-Marsoin Marie-Christine à Vichy

Gagnière-Marsoin Marie-Christine

15 Bd de Russie

03200 Vichy

0 Avis
Dr Bruno Darot à Vichy

Dr Bruno Darot

2 Rue Petit

03200 Vichy

9 Avis
Martin Philippe à Vichy

Martin Philippe

9 Bd de Russie

03200 Vichy

0 Avis
Marion Calvarin-Cognat à Vichy

Marion Calvarin-Cognat

11 Rue Jean Jaurès

03200 Vichy

3 Avis
Onet Propreté et Services Vichy à Vichy

Onet Propreté et Services Vichy

59 Rue Pétillat

03200 Vichy

5 Avis
Cabinet Somame à Vichy

Cabinet Somame

78 Bd des États Unis

03200 Vichy

0 Avis
Maisons Du Centre à Vichy

Maisons Du Centre

58 Av. des Célestins

03200 Vichy

7 Avis
Appartement Le Rochambeau à Vichy

Appartement Le Rochambeau

03200 Vichy

0 Avis
Villa Tuizat à Vichy

Villa Tuizat

03200 Vichy

0 Avis
Bienvenue Chez Nous Vichy à Vichy

Bienvenue Chez Nous Vichy

37 Av. de Gramont

03200 Vichy

0 Avis
Résidence Le Dauphinois à Vichy

Résidence Le Dauphinois

17 Rue Faidherbe

03200 Vichy

3 Avis
Chastang Eric Albert à Vichy

Chastang Eric Albert

36 Av. de Lyon

03200 Vichy

3 Avis
Ehpad Le Vert Galant à Vichy

Ehpad Le Vert Galant

2 Bd de la Salle

03200 Vichy

20 Avis
Epilation Définitive - DEPIL TECH VICHY à Vichy

Epilation Définitive - DEPIL TECH VICHY

24 Rue de Paris

03200 Vichy

288 Avis
Gay Jean-Claude à Vichy

Gay Jean-Claude

2 Rue du Président Wilson

03200 Vichy

6 Avis