Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La Maquillerie qui se situe au 19 Rue Maréchal Foch, 03200 Vichy (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... maquillage semi permanent bouche 👄 Très sympa et travail de pro"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déçue d’une première expérience dans un autre salon, je me suis tournée vers le salon La Maquillerie. J’ai été très agréablement surprise de la qualité de la prestation. Une prestation soignée et très professionnelle. Merci pour ce joli moment passé."
Posté le 16/07/2025 à 10:28"Que dire à part, allez-y !!!! Je suis plus que ravie de cet institut, et vu la charge de travail qu'il y a à faire sur mes sourcils (1er tatouage complètement raté de la part d'une autre esthéticienne), Élodie a BEAUCOUP de patience. Alors, je le répète, mais si vous cherchez un institut pro et agréable, ALLEZ-Y !!!"
Posté le 25/05/2025 à 17:48"Cliente depuis plusieurs années pour des manucures, la Maquillerie est un salon vraiment exceptionnel. Tout est parfait, de l’accueil à la qualité des prestations. Le personnel est toujours agréable, souriant, attentionné et très professionnel. On sent qu’on est entre de bonnes mains dès qu’on franchit la porte. C’est un vrai plaisir de venir ici à chaque fois, on s’y sent bien, et on en ressort toujours ravie du résultat. Surtout ne changez rien !"
Posté le 22/05/2025 à 13:02"Je suis cliente depuis quelques années maintenant, et vraiment je n'ai rien à redire sur la qualité du travail, et la bonne humeur de toute l'équipe qui est à l'écoute, notamment Laurie et Élodie qui sont très pro !"
Posté le 28/04/2025 à 16:59"Une certaine Marie a récemment mis un avis désagréable et gratuit à l’attention de Laurie. Madame auriez-vous la correction de dévoiler votre nom de famille car à ce jour je suis la seule Marie de son fichier client, je trouve que votre anonymat est très dérangeant en ce qui me concerne, ayez au moins le courage de vos opinions. Pour ma part je suis très satisfaite du service rendu et suis étonnée que l’on puisse être toxique gratuitement. Mme sans nom connaissez vous le mot DIALOGUE ? Au lieu de perdre votre temps en déversant votre venin je vous suggère de prendre qq cours d’orthographe (4 lignes 3 fautes aïe aïe…..)"
Posté le 24/04/2025 à 10:13"Je suis cliente à la Maquillerie depuis bientôt 2 ans, je n’ai jamais était déçu. Laurie s’occupe toujours très bien de mes ongles. Merci à elle !"
Posté le 22/04/2025 à 12:32"Je suis venue plusieurs fois dans cette institut de beauté pour faire une manucure. Tout mes rdv étaient avec Laurie une esthéticienne le travail n’était pas joyeux et pas vraiment soigné je ne pouvais pas changer d’esthéticienne j’ai donc décidé d’aller voir ailleurs. C’est dommage que cette esthéticienne travail dans ce salon."
Posté le 22/04/2025 à 07:25"Je suis venue pour une dépose avec la phobie de la ponceuse, et elle fut parfaite ! Avec douceur et pour un résultat niquel. Merci"
Posté le 20/02/2025 à 11:32"Cela fait maintenant 1 an que je viens faire mes ongles à la Maquillerie. Un personnel au top, elles sont bienveillantes, accueillantes. Un institut rempli de joie et de bonne humeur !"
Posté le 10/12/2024 à 20:36"Personnel au top! Toujours un plaisir de se faire les ongles chez vous :) cliente depuis plus d’un an et jamais d’ongle cassé ! Je recommande"
Posté le 18/09/2024 à 13:55Entreprises à proximité