Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La Pause Beauté Paris 10 qui se situe au 93 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La boutique regorge de son inventivité et respire sa personnalité."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai eu un bracelet et une manucure magnifiques grâce à la propriétaire très sympathique de la boutique. Je recommande vivement !"
Posté le 21/09/2025 à 08:40"C’est la troisième fois que je viens pour un rehaussement et une teinture des cils et le résultat est parfait comme d’habitude! Alison est toujours aussi professionnelle et très sympa"
Posté le 11/09/2025 à 11:49"Teinture des cils et pose de vernis semi-permanent : 2 prestations très réussies ! L’endroit est cosy, Alison très gentille, le résultat est top, je reviendrai sans hésiter"
Posté le 09/08/2025 à 21:23"Excellent moment avec Alison pour mon premier nail art, elle a su parfaitement cerner mes attentes et me conseiller !"
Posté le 07/08/2025 à 10:55"J'adore le concept de l'institut de beauté et de la boutique seconde main. La prestation est au top, mes ongles sont parfaits et l'accueil est très sympathique. C'est une très belle rencontre. Merci à vous Alison pour ce moment partagé."
Posté le 19/06/2025 à 14:49"Je vais chez Alison depuis plusieurs mois maintenant mes ongles n’ont jamais été aussi long et en bonne santé ! C’est toujours un plaisir d’aller chez elle ! Alison est toujours de bon conseil et créative ! Merciiii pour tout !"
Posté le 16/06/2025 à 08:23"J’ai fait mon rehaussement de cils, le résultat est trop beau et les produits utilisés très qualitatifs !"
Posté le 03/06/2025 à 13:20"J’ai été vraiment ravie de l’accueil et du professionnalisme. Les poses étaient magnifique et résistantes! Malheureusement, j’ai dû partir un peu plus tôt que prévu et je ne pourrai donc pas revenir, mais je garde un très bon souvenir. Merci encore pour votre gentillesse et votre travail de qualité ! :))"
Posté le 16/05/2025 à 11:58"J'ai pris l'habitude d'aller chez Alison pour mes ongles chaque mois. Elle est aussi créative que bonne conseillère, son travail est très minutieux et discuter avec elle rajoute à ce moment de bien-être. Je vous la recommande."
Posté le 13/03/2025 à 11:39"C’est la deuxième fois que je viens et je suis très satisfaite ☺️ Alison est très gentille et professionnelle Allez y les yeux fermés !"
Posté le 05/01/2025 à 17:32Entreprises à proximité