Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La Rose des Sables qui se situe au 20 Rue Saint-Gilles, 43000 Le Puy-en-Velay (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande sans hésiter !!"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai fait mon maillot intégral à 3 reprises et tout s’est toujours très bien passé. Nelly me met vraiment à l’aise, on se sent confortable et en confiance du début à la fin. L’accueil est chaleureux et professionnel, je repars toujours satisfaite. Je recommande sans hésiter !!"
Posté le 22/09/2025 à 17:21"Je laisse rarement des avis, mais cette expérience m’a profondément déçue. Ma fille est revenue en larmes, après avoir subi une douleur importante pendant la séance. De plus, elle a dû supporter pendant près de deux heures des propos totalement inadéquats de la part de l’esthéticienne, ce qui est inacceptable pour un professionnel. Je ne recommande pas cet établissement."
Posté le 07/05/2025 à 15:53"Première fois pour moi en institut pour épilation et super ! Pas déçu, pas souffert aucun résidus de cire et plus aucun poil ! Nelly est très professionnelle et met facilement à l’aise. Je vous conseil cet institut !"
Posté le 30/08/2024 à 18:00"Inadmissible ! Suite à mon rdv pour une manucure (pour mon anniversaire). J'ai demander à la prothésiste ongulaire une french manucure de couleur au prix de 50€ et je suis ressorti avec ceci (voir photo ) Je retourne la voir 3 jours après elle me refais l'ongle tomber et me dis que le reste est normal que le bordel repousse en dessus Je suis donc reparti avec mes ongles tordus plein de colle en dessous et ouvert avec le coupe cuticule c'est une honte !!!"
Posté le 23/07/2024 à 15:14"Nous sommes mécontents concernant la pose des ongles en gel réalisée ce jour. Malheureusement, le résultat n'a pas été à la hauteur de nos attentes et du prix. Cependant, nous tenons à souligner que le personnel a été agréable tout au long de la séance."
Posté le 19/07/2024 à 17:50"Je recommande, un choix de service complet exécuté par une professionnelle qui connaît son métier. J ai passé un agréable moment."
Posté le 28/12/2023 à 17:41"Super institut ! Les tarifs sont très abordables et la qualité du service est au rendez-vous (sans oublier les fous rires que vous aurez) je recommande cet institut les yeux fermés !"
Posté le 11/08/2023 à 18:00"Institut très agréable, Un accueil incroyable je recommande à 100% puis très professionnel ☺️"
Posté le 27/07/2023 à 18:37"Estheticienne que je recommande les yeux fermés. J'y retournerai sans problème comme depuis des années. Très professionnelle et minutieuse J'adore y aller je passe toujours de très bons moments"
Posté le 23/02/2023 à 17:25"Très bonnes prestations Massages très bien réalisés. Rehaussement de cils soigneusement réalisé sans odeurs et avec toutes les précautions nécessaires pour les yeux et la peau. Merci"
Posté le 02/02/2023 à 11:00Entreprises à proximité
Maison d'accueil Saint Georges- Grand Séminaire
4 place Saint Georges (piétons), rue Henri Pourrat (véhicules
43000 Le Puy-en-Velay