Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté La Villa Bien-Etre qui se situe au 15 Rés Victor Savine, 13120 Gardanne (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai fait un massage Renata du corps et miracle face au visage."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Recyclage
- Bouteilles en plastique
Paiements
- Argent liquide seulement
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dans un petit cocon chaleureux et accueillant, Fanny, grâce à ses compétences techniques complétées par une grande écoute et bienveillance, montre que son établissement porte vraiment bien son nom: on en ressort dans un état de bien être qui permet d'être bien! merci!!!!!!"
Posté le 13/01/2024 à 07:26"Je ne suis pas du genre à laisser un commentaire mais je tenais vraiment à féliciter le professionnalisme et la bienveillance de Fanny! Quel efficacité! On m’a recommander de faire un drainage mais j’avais un peu d’appréhension… rien à voir, j’ai été tellement surpris par les résultats sur mon ventre et quel moment de bien être!! Ne parlons pas du miracle face, je recommande à 100%, FONCEZ!!!"
Posté le 09/07/2023 à 20:04"Excellente prestation de qualité. Drainage efficace dès la première séance. A l’écoute. Lieu très accueillant."
Posté le 27/06/2023 à 17:28"Un massage extraordinaire. J'ai fait un massage Renata du corps et miracle face au visage. Les résultats étaient incroyables : peau repulpée et vitalisée. J'y retourne dès que possible ! Merci Fanny pour ce moment !"
Posté le 18/05/2023 à 12:27"Une découverte pour moi, après 3 miracles face la peau de mon visage est nettement raffermi de plus aillant une sinusite chronique les symptômes se sont atténués, le cabinet est soigné et très chaleureux . Je recommande !! A très vite pour nos prochaines séances Steeve"
Posté le 24/04/2023 à 17:13"1ere séance de drainage dans ce petit cocon de bien-être. Fanny est très douce et à l'écoute. Merci pour les conseils en fin de séance 😉 Les résultats sont immédiats et j'ai déjà hâte de mon prochain rendez-vous."
Posté le 22/04/2023 à 23:05"Une personne Super un endroit ou l'on se sens bien. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 12/04/2023 à 05:47"Personne très professionnel, qui a répondu à mes attentes et qui a su cibler , un grand merci"
Posté le 12/04/2023 à 05:36"Très bon moment de détente, très professionnelle. A faire sans hésitation."
Posté le 11/04/2023 à 20:48"Très professionnelle Un bon moment de détente A refaire sans modération"
Posté le 09/04/2023 à 08:17Entreprises à proximité