Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'APSARA - Cabinet Berra Esthétique qui se situe au 2 Rue du Tuc d'Eauze, 40100 Dax (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement ce cabinet, vous pouvez y aller en confiance!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis super contente des résultats de mon épilations au laser et de l’accompagnement dont j’ai bénéficié au centre l’apsara. J’avais un peu peur mais j’ai été rassuré et accompagné avec bienveillance. Je reviendrais cet automne et j’ai parlé du centre à pleins d’ami à moi !!"
Posté le 26/06/2025 à 09:33"Cabinet propre et machine laser moderne et d'une grande qualité! Les séances sont très efficaces pour l'épilation laser. Mr et Mme Berra sont très professionnels, hyper à l'écoute et de très bons conseils. Je recommande vivement ce cabinet, vous pouvez y aller en confiance!"
Posté le 27/05/2025 à 13:06"Je suis venue faire un soin jetpeel avec booster anti-rides , c'était mon cadeau d'anniversaire , j'ai été conquise par la qualité de ce soin et du service apporté. La praticienne est douce, à l'ecoute, et donne de très bons conseils ! J'ai continué sur 2 autres séances de jet peel car les résultats sont incroyables et tout le monde me demande ce que j'ai fait à mon visage , tellement la peau est vraiment éclatante ! Mes amies ont déjà pris rdv , et je ne tarderai pas à revenir bientôt !! Merci pour tout !!"
Posté le 25/05/2024 à 12:09"Cabinet génial, le binôme est à l'écoute patient et très doux avec des temps de pause si besoin, des rdv rapides et programmé a l'avance. Et surtout toujours accueillie avec un sourire c'est fort agréable, très pro, de bons résultats sur les aisselles et maillots je ne suis qu'a la 3 -ème séance mais déjà 3 fois moins. j'envisage le visage. Tout simplement ravie. Merci"
Posté le 08/01/2024 à 11:18"Belle découverte de ce cabinet esthétique, de très bons conseils , la praticienne est adorable et soucieuse du détail Prix plus qu’abordable comparé à d autres cabinets Je suis ravie du résultat de mon épilation définitive Je recommande vraiment ce cabinet"
Posté le 29/11/2023 à 11:01"Lors de ma cure thermale, j' ai choisi de profiter de 3 séances de 4 soins Jetpeel après que Me Bera ait fait un diagnostic complet de l' état de ma peau de visage ,cou et décolleté. Je suis ravie du résultat et ce, dès la 1iere séance. L' accueil sympathique et personnalisé , le cadre du cabinet , et les compétences professionnelles sont au rendez- vous . Mes proches ont remarqué l' éclat de ma peau et une de mes amies va à son tour faire la découverte de cette technologie innovante,agréable, efficace et non invasive. Je recommande le cabinet l' Aspara"
Posté le 16/08/2023 à 15:03"Suite à mon premier rdv, je peux constater une forte diminution de ma pilosité. Je recommande fortement ce cabinet pour l'efficacité et les bons conseils de la praticienne et le prix reste raisonnable. Au premier abord, l'épilation définitive au laser est un budget, mais en comparant avec une amie, je me suis aperçue que les prix pratiqués à l'Apsara sont très convenables. Un investissement largement rentabilisé dans le temps !"
Posté le 03/01/2023 à 10:59"Des résultats dès la 1ère séance de jet-peel, coup d'éclat assuré avec l'impression d'avoir pris une semaine de vacances ! Ridules atténuées, peau repulpee! Accueil très chaleureux avec des conseils avisés et professionnels. A l'écoute de nos besoins, je recommande vivement."
Posté le 03/11/2022 à 11:24"3 séances de Jet Peel avec booster acide hyaluronique et le résultat est tout simplement remarquable. Rides et ridules bien atténuées, un nouvel éclat pour ma peau. Un soin d'une heure trente agréable fait par une professionnelle très à l'écoute. L'accueil est simple et très chaleureux. C'est vraiment top !"
Posté le 24/10/2022 à 13:53"Résultats dès la première séance d’épilation laser , cabinet très chaleureux ! Je recommande pour les soins esthétiques"
Posté le 19/10/2022 à 21:26Entreprises à proximité