Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'atelier 28 de Mel qui se situe au 42 Rue du Général de Gaulle, 57860 Montois-la-Montagne (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Quant aux extensions de cils, superbe travail je suis complètement fan !"
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attente de plus d une heure devant la porte pas de réponse aux sms. Ni au tel ni sur répondeur 0 pointé Rdv non honoré De plus d après le service de réservation je dois voir avec elle pour ne pas être débité du service d annulation mais pas de réponse de sa part A fuire absolument"
Posté le 25/09/2025 à 10:10"Prestation parfaite, je recommande vivement!"
Posté le 08/04/2025 à 12:20"Difficile de contacter la prothésiste pour avoir un créneau, cela prend des semaines avant qu’elle ne daigne répondre. Pour qu’une fois engagé sur le bon jour et la bonne heure je me retrouve devant l’adresse à Joeuf (écrite sur l’itinéraire internet) et que je me retrouve devant un magasin vide! Gros manque de professionnalisme!"
Posté le 08/04/2025 à 11:51"Je prends rdv sur Booksy, la prothésiste m'écrit pour me prévenir qu'elle ne pourra pas honorer le rdv. Je lui demande d'annuler car si je le fais, je sais que je ne récupérerai pas mon argent comme c'est la veille. Elle ne le fera pas, je suis donc encaisser à titre gratuit. Je relance la prothésiste afin qu'elle règle le souci, elle ne le fera pas, je viens de me faire voler 👌"
Posté le 21/03/2025 à 00:12"Je vais la bas depuis bientôt deux ans pour les ongles mains et pieds ainsi que l épilation au fil sourcil menton lèvre , je recommande à 100/100 . Fille agréable , les ongles tiennes très bien sont super bien fait . Vous pouvez y aller les yeux fermer . Pour les extensions de cil moi je n’ai jamais fait mais beaucoup de gens que je connais vont la bas et sont super content du résultat . Continuez comme sa vous êtes au top ."
Posté le 02/09/2024 à 20:37"Suite à ma pause d’extension de cils, je suis très satisfaite de cette pause. Je te remercie beaucoup du travail fournie. Et je conseil cette prothésiste."
Posté le 09/07/2024 à 23:31"Brulures importante au niveaux des yeux apres une pose d'extension de cils. Ma question est simple est ce de la colle de chez shein ? Horrible a eviter 1 etoile pour ne pas mettre aucune etoile."
Posté le 25/06/2024 à 08:41"Je suis venue pour une épilation sourcils et lèvre au fil pour la première fois, personne agréable et professionnelle Merci pour ton travail"
Posté le 07/05/2024 à 18:14"Lieu très sympa. J’ai réalisé une simple épilation sourcil mais j’ai passer un très bon moment. Cette dame a l’air passionnée de ce qu’elle fait tous ça avec des prix abordables. Elle est très douce et minutieuse j’adore le résultat, Je reviendrais!"
Posté le 24/10/2023 à 23:06"Mélissa est une personne très agréable, un très bon moment passé avec elle, mes ongles sont sublimes ! C sur j’y retourne le mois prochain ! Merci encore Mélissa"
Posté le 08/09/2023 à 14:32Entreprises à proximité