Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'atelier Beauté qui se situe au 2 Rue de Maillé, 91310 Montlhéry (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je vous recommande vivement cet incroyable institut."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaite du résultat. Professionnelle attentive, appliquée et sérieuse. Je recommande!!"
Posté le 22/09/2025 à 17:33"Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d’avis pour une dame aussi désagréable. J’appelle plusieurs fois, elle ne répond pas et ne rappelle pas donc je vais directement sur place pour prendre un rdv, elle me répond mal en disant d’appeler pour en prendre un et je lui rétorque que c’est ce que j’ai fait et ce à plusieurs reprises et elle me dit qu’elle est en soin et coupe court à la conversation. Je me rappelle que tout cela s’est passé via son interphone. Les clients sont son gagne pain, un peu de respect pour eux serait bien pour la professionnelle que vous êtes!"
Posté le 29/07/2025 à 15:25"Christelle est très professionnelle, de très bon conseil et à l’écoute. Elle me suit depuis plusieurs années déjà. J’ai récemment essayé la nouvelle prestation VGLOW : aucune douleur et des résultats au top ! Je vous recommande vivement cet incroyable institut."
Posté le 13/03/2025 à 20:46"Professionelle et tellement au petit soin! J'ai essayé le maquillage semi permanent des sourcils. Merci christelle pour ces sourcils de stars 😉👍 A bientôt"
Posté le 27/11/2024 à 15:00"Sans aucun doute une très bonne adresse !! Vous êtes accueilli dans un cadre cosy. Christelle est une super professionnelle, aux petits soins pour nous et toujours de très bons conseils ! Les prix sont corrects et après chaque rendez-vous, j'en ressorts très satisfaite ! Testé et approuvé : épilation 1/2 jambes et sourcils, teinture sourcils, réhaussement des cils, LPG, remodelage"
Posté le 20/09/2024 à 17:26"Christelle et son atelier beauté sont formidables ! L'atelier car très beau, cosy. On s'y sent comme à la maison. Quant à Christelle, elle est agréable, douce, gentille, à l'écoute et très professionnelle. Esthéticienne attitrée, je ne la quitterai pas de sitôt ! C'est l'adresse qu'il ne faut pas manquer à Montlhéry. Merci pour ces moments agréables !"
Posté le 24/08/2024 à 18:01"Toujours très satisfaite de Christelle, surtout pour ses massages qui sont vraiment excellent."
Posté le 22/04/2024 à 08:14"Un moment délicieux, dans un endroit créé avec goût .. merci pour les conseils et ce soin Jet Peel a redonné de l’éclat à ma peau .. je recommande"
Posté le 12/04/2024 à 09:03"Christelle L'Atelier Beauté: une adresse à ne pas manquer pour un maquillage permanent irréprochable ! 7 ans après mon premier passage chez Christelle, je suis toujours aussi satisfaite du résultat. Son expertise et son professionnalisme hors pair font d'elle une esthéticienne hors du commun. Dès mon arrivée, j'ai été conquise par son accueil chaleureux et sa bienveillance. Christelle a pris le temps de comprendre mes attentes et de me conseiller avec précision. Le résultat était exactement ce que je recherchais : des sourcils parfaitement dessinés, naturels et en harmonie avec mon visage. La technique employée par Christelle est d'une qualité irréprochable et garantit une tenue longue durée. Si vous cherchez une esthéticienne compétente et à l'écoute, je vous recommande vivement Christelle L'Atelier Beauté. Vous ne serez pas déçu(e) !"
Posté le 18/03/2024 à 11:22"Très belle prestation, Christelle est de très bon conseil avec un travail parfait. Je recommande"
Posté le 17/03/2024 à 08:20Entreprises à proximité