Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L’Atelier beauté by Océ. qui se situe au 3 place de la gare, 95570 Bouffémont (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Travail précis tout en douceur et en délicatesse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super expérience! J’ai pris la carte de fidélité"
Posté le 21/02/2025 à 11:44"L’atelier beauté by Océ est un cocon de douceur ! 2 professionnelles douces et d’une gentillesse incroyable, un salon cosy, très agréable et décoré avec goût, un accueil toujours chaleureux, je recommande à 200%. Océane est une jeune responsable dynamique, et je suis ravie qu’elle ait choisi notre ville pour s’installer! Avec ma fille on ne veut plus aller ailleurs !!"
Posté le 24/12/2024 à 06:32"Très bonne expérience. Ça fait quelques mois que j'y vais pour les sourcils et les lèvres. J'ai décidé de m'épiler les jambes et les aisselles pour la première fois à l'esthéticienne. J'étais anxieuse, et j'avais peur de la douleur. C'est la première fois que j'apprécie autant l'épilation, contrairement à la douleur à la maison et à la cire qui colle pendant des jours parce qu'on n'est pas douée. Cette fois, avec Océane, j'ai passé un très bon moment, elle est douce et elle prend le temps de nous parler pour nous mettre à l'aise et pour qu'on oublie la douleur. Merci 😘 À conseiller !"
Posté le 26/09/2024 à 15:49"Découverte de l'institut pour une épilation : travail soigné par Océane qui a été très agréable en plus d'être parfaitement professionnelle ! Merci ! J'ai trouvé ma nouvelle esthéticienne !"
Posté le 19/09/2024 à 18:59"Parfait en tous points. La personne qui a fait mes sourcils est très agréable. J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 25/07/2024 à 10:15"J’ai adoré mon passage à l’institut pour une épilation! Franchement deux personnes au top, très bon accueil ça donne envie d’y retourner les yeux fermés ! À bientôt 😄"
Posté le 15/05/2024 à 07:05"Ma petite oce est très douce et professionnel !"
Posté le 13/07/2023 à 11:21"Épilation homme, tarifs corrects, esthéticienne sympathique et à l’écoute, résultat très satisfaisant. Merci"
Posté le 24/05/2023 à 19:11"Institut au top ! Je recommande !!! Océane est très professionnelle et minutieuse. De très bon conseils. Vous ne serez pas déçu. Institut propre et agreable pour un moment détente."
Posté le 21/05/2023 à 08:56"Un moment très agréable et une super prestation"
Posté le 19/05/2023 à 15:52Entreprises à proximité