Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté l'atelier beauté mende qui se situe au 1 Pl. du Mazel, 48000 Mende (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, travail nickel ,atelier très propre."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"incroyable, très brillante et à l’écoute pour les premières fois, etc.. franchement au top je vous le recommande fortement !!"
Posté le 16/10/2025 à 16:41"Salon très joli, personnel très agréable ! Néanmoins j’ai pris rdv pour une pose de vernis semi permanent, la pose s’est bien passée, c’était agréable , j’étais contente du résultat avec la lumière artificielle , mais une fois sortie à la lumière du jour on s’aperçoit que le résultat n’est pas au rdv , des bulles sous le vernis , le vernis qui a coulé sur les doigts et des endroits non remplis. Au premier nettoyage de main , un ongle entier s’est décollé , ainsi que les cuticules et les bords d’ongles remplis de vernis . Une expérience agréable par rapport à la gentillesse du personnel mais je ne recommande pas si vous recherchez un travail soigné et joli."
Posté le 11/03/2025 à 17:00"Institut au top. Très bien placé avec stationnement gratuit à proximité. Lucie et Laetitia sont agréable et très gentille. Je vous le conseille"
Posté le 17/12/2024 à 17:46"Un institut au top avec des professionnelles très compétentes. Merci à Lucie et Laeticia d'être aux petitssoins. Un vrai moment de détente à chaque venue."
Posté le 18/11/2024 à 20:07"Merci à Lucie et Laëtitia pour leur bonne humeur, professionnalisme et gentillesse. Super moment que nous avons passé pour lenterrzment de vie de jeune fille de Marjo."
Posté le 18/05/2024 à 12:20"Super atelier beauté! Un très bon moment passer avec Laeticia et Lucie, merci à elles!"
Posté le 18/05/2024 à 12:16"Un enterrement de vie de jeune fille mémorable!!! Lucie et Laetitia sont géniales, aux petits soins pour toutes!!! Je recommande vivement!!! Au top!!!"
Posté le 18/05/2024 à 12:13"Esthéticienne exceptionnelle, rapide et douce. Très agréable et souriante. Salon très propre, et table chauffante au top. Tarifs raisonnables."
Posté le 08/02/2024 à 20:56"Sourire et bonne humeur avec une savoir faire impecable!!! Bravo"
Posté le 18/11/2023 à 21:19"Cet Institut est au top avec un emplacement idéal au centre ville de mende et facile d'accès. L'intérieur est propre avec un accueil très aimable et gentil de Lucie et Laetitia qui sauront vous guider si besoin ! Je recommande 5/5"
Posté le 27/07/2023 à 14:24Entreprises à proximité