Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'atelier Cil'ouette qui se situe au 5 Rue Aristide Briand et de la Paix, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Charlotte est vraiment experte dans son domaine (beaucoup de connaissances)."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Charlotte est une personne très agréable et très professionnelle, sympathique et de bons conseils, le soin devient vraiment détente et plaisir"
Posté le 20/05/2025 à 10:19"Je recommande à toutes celles et ceux qui souhaite un accompagnement de qualité très personnalisé avec une professionnelle qualifiée et à votre écoute. Je viens de finir mon protocole LPG corps et visage et les résultats sont incroyables, je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. Ma silhouette s’est tonifiée , mon visage est repulpé naturellement et durablement, je sens que mes jambes sont plus légères, mes chevilles plus fines, c’est très appréciable. N’attendez pas, allez voir charlotte pour un bilan."
Posté le 26/06/2024 à 16:56"J'ai découvert cet endroit via une offre internet et je n'en suis pas déçue! Un institut très sympa, avec une conseillère à l'écoute et aux petits soins avec ses client(e)s."
Posté le 21/11/2023 à 23:49"Accueil très agréable, prestations toujours dans la bonne humeur et le rire. Très bons moments passés à Cil'ouette. Ne vous fiez pas aux avis qui datent de 5 voire 6 ans. Charlotte qui a repris l'institut est adorable, très compétente, toujours avec le sourire ce qui est très appréciable en ces temps moroses. Je recommande vivement."
Posté le 18/07/2023 à 22:44"Juste Charlotte qui est merveilleuse, ultra professionnelle et aime vraiment son travail. Tous ses conseils dans ma cure minceur mais aussi elle m'a bien reboosté pour reprendre la mains sur mon corps. Merci et à bientôt pour maintenant ma cure de Raffermissement"
Posté le 09/02/2023 à 14:09"Un immense merci à Charlotte pour son accompagnement tout au long de ma cure. Très douce et bienveillante on y va sans boule au ventre. Jamais jugé au contraire toujours écoutée. Objectifs bientôt atteints, je recommande ce lieux à 100%, on ne nous berce pas d'illusions. Charlotte est vraiment experte dans son domaine (beaucoup de connaissances)."
Posté le 06/01/2023 à 20:34"La responsable est super sympa, souriante et aime son métier. Cependant pour les programmes cela reste un certain budget."
Posté le 04/10/2022 à 21:51"Très bon accueil et accompagnement. Soins amincissement efficaces à condition d'être motivé et de suivre les conseils. En fonction du nombre de kilos à perdre prévoir au moins 15 séances. J'ai perdu 8 kilos, qui était mon objectif."
Posté le 22/09/2022 à 13:35"Bien refais et joli devanture"
Posté le 28/08/2022 à 16:59"Un institut au top , Charlotte et Anaïs adorable à l'écoute, très professionnellesje recommande vivement ce lieu de bien-être"
Posté le 19/01/2022 à 10:33Entreprises à proximité
Laboratoire De La Paix
42000 Saint-Étienne
Dalgabio
42000 Saint-Étienne
Riguene carrelage
42100 Saint-Étienne