L'Atelier de Carla
📌 Salon de coiffure l’Atelier d’Alice, 54 Rue du Président Carnot, 33260 La Teste-de-Buch
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Atelier de Carla qui se situe au Salon de coiffure l’Atelier d’Alice, 54 Rue du Président Carnot, 33260 La Teste-de-Buch (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le résultat a été au delà de mes espérances."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première prestation réalisée par Carla pour une pose de cil à cil, teinture bas des cils et épilation des sourcils. Je suis ravie le résultat Topissime. Carla est très à l'écoute, très douce et méticuleuse. Je recommande +++"
Posté le 11/09/2025 à 09:01"Carla est une technicienne très appliquée et très douce. Elle est très gentille , ponctuelle et arrangeante. Je l’a conseille milles fois :)"
Posté le 21/05/2025 à 08:27"Première extension de cils. Carla est adorable ! Très à l'écoute de ma demande, douce, méticuleuse, un vrai travail d'orfèvre. Le résultat a été au delà de mes espérances. J'adore, j'adhère, je recommande vivement. Merci Carla !"
Posté le 06/09/2024 à 17:54"Un grand merci à Carla qui a su me conseiller et me faire une pose cil à cils et un brow lift. Je reviendrai et la conseille les yeux fermés."
Posté le 12/08/2024 à 20:52"Carla est très gentille et douce, le travail est pointilleux et bien fait, super résultat encore merci !"
Posté le 18/03/2024 à 19:30"Première pose d'extensions effet liner et le résultat est juste top. Carla est de très bons conseils. Je recommande !!"
Posté le 04/02/2024 à 08:21"Cela fais 6 mois que je fais mes cils chez L’atelier de Carla et je n’ai jamais été déçue ! Carla est douce et à l’écoute de toute demande. Je recommande"
Posté le 28/01/2024 à 17:48"Je remercie Carla pour son travail et son professionnalisme, je suis partie ravie, j’ai demandé un rehaussement de cil et un browlift et je suis totalement conquise. Merci Carla ! Je recommande !"
Posté le 12/09/2023 à 12:16"Carla est une personne attentive douce et gentille, elle a su ciblé mes attentes et a fait un travail magnifique sur mes cils , je recommande à 1000% !! ☺️"
Posté le 31/07/2023 à 13:23"Trop contente de ma pose cil à cil !! C’est exactement ce que je voulais ! De plus, Carla est d’une incroyable gentillesse, on se sent vraiment bien dans son atelier. Je recommande +++"
Posté le 08/07/2023 à 20:13Entreprises à proximité