Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'atelier de Laura qui se situe au Av. du Président René Coty, 14100 Lisieux (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super prothesiste ongulaire, elle écoute les modèles et donne des conseilles"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience formidable, travail impeccable, je vous la conseille les yeux fermés ! 😍"
Posté le 06/07/2025 à 12:35"Super prothesiste ongulaire, elle écoute les modèles et donne des conseilles"
Posté le 01/11/2024 à 21:47"Très beau travaille soigneuse a l'écoute de sa cliente je recommande l'atelier de Laura puis très agréable. Je suis nouvelle déjà deux rdv passer et pas de déçu contente du résultat a chaque fois 😍😍"
Posté le 29/11/2023 à 09:48"Très bien, agréable personne"
Posté le 23/08/2023 à 14:39"Je recommande ! Très soigneuse, elle prend le temps de refaire si ça nous convient et si ça lui convient pas non plus (elle sait ce que peut être gênant sur les ongles) très sympathique et de bonne discussion ☺️"
Posté le 05/02/2023 à 19:34"Laura est très professionnel et très sympathique, vous passerez un bon moment ! La manucure est parfaite vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !"
Posté le 04/09/2022 à 21:43"Si vous cherchez une prothésiste ongulaire sur Lisieux je vous recommande L'atelier de Laura très bonne préstation et très professionnelle ☺️"
Posté le 03/05/2022 à 10:21"Une femme très gentille, un vrai moment de détente, personne très réactive en cas de souci … je la recommande vraiment"
Posté le 02/05/2022 à 19:46"C'est toujours un plaisir d'aller faire sa manucure ! Personne très agréable, disponible et toujours professionnelle. Merci à L'atelier de Laura."
Posté le 26/03/2022 à 07:23"Je recommande, Laura est une personne à l’écoute douce et très professionnelle. Toujours parfait."
Posté le 26/02/2022 à 08:07Entreprises à proximité