Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Atelier de Lou qui se situe au 16 Pl. Auban Moët, 51200 Épernay (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Acceuil et cadre chaleureux."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking couvert payant
- Parking gratuit
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Moment très agréable , très pro , résultat au top merci"
Posté le 13/10/2025 à 16:23"Alex est passionné par son métier 😍et toujours de très bons conseils. Merci ma Alex, contente d'avoir retrouver de beaux sourcils grâce à toi 😉"
Posté le 08/10/2025 à 08:39"Un moment magique , pleins de bienveillance et avec un professionnalisme exceptionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 07/10/2025 à 18:58"Essai et maquillage pour mon mariage , Alex est très à l'écoute, bienveillante, douce et très professionnelle. Je recommande Alex quelques soit l'occasion. Merciiiiiiii Alex et a très bientôt pour d'autres prestations"
Posté le 06/10/2025 à 12:39"Ravie des prestations réalisées! Quel plaisir d’avoir une professionnelle sur Epernay, pas besoin d’aller courir sur Reims! De plus, Alex est une personne très sympathique et agréable ☺️ je recommande à 100% 👍"
Posté le 06/10/2025 à 12:34"De belles prestations faites par Alexandra qui est toujours souriante et à l’écoute. Je recommande l’Atelier de Lou les yeux fermés !"
Posté le 06/10/2025 à 12:25"Très beau travail"
Posté le 06/10/2025 à 12:09"Alexandra est au top ! Douce, professionnelle et minutieuse, je lui confie mes sourcils en toute confiance. Je recommande sans hésiter."
Posté le 02/09/2025 à 18:44"Je suis venue pour une restructuration pour mes sourcils, et je n’ai pas été déçue Alexandra est à l’écoute de ce que je souhaitais ! Elle m’a conseillé à la perfection ! Encore un grand merci je reviendrais !"
Posté le 22/07/2025 à 08:29"je suis venu pour une restructuration et pigmentation des sourcils en espérant vraiment avoir enfin un beau résultat et que dire.. un moment plus qu'agréable, Alex est une personne trés à l'écoute, de bons conseils, douce et professionnelle, franchement je suis conquise et le résultat au-delà de mes attentes, je recommande les yeux fermés et a trés vite 😊 PS : N'hésitez pas non plus, les petits patchs anti fatigue sont très agréables 😉"
Posté le 12/06/2025 à 08:43Entreprises à proximité
Le P'tit Champenois Restaurant au coeur de nos caveaux typiquement champenois Epernay
8 Rue Gambetta, Rue Jean Moët et 7
51200 Épernay