Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'atelier de Manon qui se situe au 1b Rue du 2E Bcp, 68520 Burnhaupt-le-Bas (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Esthéticienne compétente, douceur et gentillesse sont au rdv."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une professionnelle au top,très avenante,des locaux très agréables et un travail parfait pour moi"
Posté le 16/05/2025 à 12:14"Manon est une jeune femme adorable et à l'écoute de nos besoin et de nos envies,même les plus folle. Le travail est parfait , je fais mes ongles depuis quelques mois et j'ai toujours pleins de compliments ! C'est toujours un plaisir d'y aller."
Posté le 07/02/2025 à 09:05"J'ai déjà pû tester 2 fois les massages de Camille, c'est absolument divin, elle est tellement professionnelle, douce, elle s'adapte à nos souhaits ( intensité du massage etc ), on ressent vraiment qu'elle aime son métier et le fait tellement bien 🥰"
Posté le 06/02/2025 à 13:13"Moment de lâcher-prise total très agréable (massage /modelage), grâce à une prestation parfaite. Manon est une grande professionnelle, on se sent très bien de notre accueil à notre départ"
Posté le 30/05/2024 à 12:29"J’ai commencé à faire mes ongles avec Manon et je n’arrêterais jamais ! Très bel institut, elles savent vous mettre à l’aise. Elles sont incroyables et d’une douceur sans égale ☺️ N’hésitez pas à aller là-bas 👍🏻"
Posté le 30/04/2024 à 08:40"Un institut où l’on se sent bien, avec des esthéticiennes aussi gentilles que douces. Elles font un travail remarquable. Manon est mon esthéticienne depuis plusieurs années maintenant et j’ai toujours été satisfaite. C'est vraiment un travail de qualité😍 Vous pouvez y aller les yeux fermés, elles sauront répondre à vos attentes."
Posté le 18/03/2024 à 15:36"Esthéticienne compétente, douceur et gentillesse sont au rdv. Je recommande !"
Posté le 06/03/2024 à 18:57"Manon et Veronique sont deux esthéticiennes compétente, douce et surtout très souriante ! :), l’institut est décorée avec goût, je passe toujours un très bon moment la bas."
Posté le 25/02/2024 à 17:32"Un moment pour soi qui m’a fait un grand bien. Manon est d’un grand professionnalisme.. minutieuse.. et qui sait répondre à nos attentes. Je ne peux que recommander !! Vous pouvez y aller les yeux fermer !"
Posté le 30/01/2024 à 19:31"Très bon accueil ! Entièrement satisfaite de la prestation : j’ai fais un browlift et une teinture … merci pour les explications et le temps accordé !"
Posté le 26/01/2024 à 12:40Entreprises à proximité