L'Atelier de Valentine
📌 201 Rue Garibaldi, Sq. Roland Tafforeau, 76300 Sotteville-lès-Rouen
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Atelier de Valentine qui se situe au 201 Rue Garibaldi, Sq. Roland Tafforeau, 76300 Sotteville-lès-Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Son institut est très joliment décoré."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Valentine est souriante, accueillante et charmante. Son travail est au top. Je recommande a 100%"
Posté le 27/03/2025 à 16:21"Merci à Valentine qui a pris soin de mes ongles pour mon mariage afin qu’ils puissent être enfin long le jour J. Prestation toujours au top et merci à Valentine pour sa gentillesse 🤩"
Posté le 26/03/2025 à 20:35"Cela fait maintenant 2 ans que Valentine s'occupe de mes ongles. J'en suis plus que satisfaite, c'est toujours un moment agréable à passer avec elle et mes ongles sont toujours parfait ! Son institut est très joliment décoré. Merci Valentine."
Posté le 18/06/2024 à 20:35"Bel accueil Valentine explique les étapes des prestations. Souriante franche , honnête sur les tarifs . Moi qui allais chez … car ils prennent sans rdv . Je reviens et continue avec Valentine 😊 . Pensez à vous Valentine 🙂"
Posté le 20/01/2024 à 08:35"Très satisfaite pour ma première prestation, travail soigné et personne très agréable"
Posté le 26/11/2023 à 09:05"Valentine est une jeune femme qui aime son métier et qui prend en compte votre gestuelle et vos habitudes afin de vous conseiller vers le choix des couleurs et de la technique qu'elle utilisera. Ayant une extrême confiance en elle (suivie depuis 14ans )je recommande.. Joli petit espace cocooning à l'écoute de sa clientèle et tout proche du métro..."
Posté le 03/08/2023 à 09:41"Jamais déçue...Pose de vernis parfaite, la qualité est au rendez vous ! J'adore Valentine"
Posté le 25/07/2023 à 17:12"Super accueil et de bons conseils !"
Posté le 06/07/2023 à 17:29"Personne souriante et accueillante et professionnelle qui prendra soin de vos ongles dans un endroit très chaleureux je vous recommande valentine les yeux fermés 😊 Je suis allée me faire épiler n hésitez plus car valentine et aussi une très bonne esthéticienne et elle sais prendre soin de nous 😉"
Posté le 28/03/2023 à 18:30"Valentine est ma prothésiste ongulaire depuis plusieurs années maintenant et je suis toujours aussi ravie de son travail ! Valentine est une professionnelle très soignée, à l’écoute et pleine de bons conseils pour sublimer vos ongles. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 28/03/2023 à 12:18Entreprises à proximité