Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'atelier des soins qui se situe au 39 Bd Frédéric Mistral, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une super esthéticienne à Béziers ! Laura travaille avec passion, est minutieuse, elle a de bons produits , a toujours le sourire et propose des soins à des prix imbattables ! Je la recommande à toutes mes amies foncez les yeux fermés ! Je reviens pour soin et semi permanent et je suis toujours très satisfaite ! Merci et bonne continuation !"
Posté le 20/06/2025 à 19:42"Je recommande sans hésitation Laura, pour tes prestations c’est fait avec passion et de qualité. Elle est très professionnelle et à l’écoute de ce que je souhaite. Depuis que je suis arrivée dans le sud je vais chez elle et je ne regrette pas. Les tarifs sont plus que raisonnable. Merci encore à toi Laura"
Posté le 30/05/2025 à 17:30"Voilà maintenant 3 ans que je ne fais confiance qu’à Laura! Son professionnalisme, sa douceur, son intimité, me permet de passer un vrai moment de détente! Je vous conseille d’y aller les yeux fermés vous ne serez jamais déçu par ses différentes prestations de qualités!"
Posté le 26/05/2025 à 17:04"Ça fait maintenant 3/4 ans que je côtoie Laura et je suis fan, elle est professionnelle, a l’écoute, arrangeante, fait tous les challenges possible en question d’ongle. Je ne suis jamais déçue et je ne changerais pas de prothésiste. J’y ai envoyé plusieurs copines et elles en sont ressortis plus que ravi."
Posté le 25/02/2025 à 12:23"Tres bien accueilli une personne à l écoute fait un travail exceptionnel et d une grande gentillesse je recommande à 100 pour cent"
Posté le 06/02/2025 à 08:40"Pour vous ongles foncés les yeux fermé, Laura est super agréable, de très bon conseil et super pro."
Posté le 10/05/2023 à 11:19"Laura est une esthéticienne incroyable ! Toujours à l’écoute, très disponible! C’est une personne très douce. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 01/11/2022 à 19:53"J'ai passé plusieurs moments entre les mains de Laura. Elle sait rester douce et à l'écoute, autant pour les épilations que pour les divers soins qu'elle propose. Je vous recommande fortement ce salon !"
Posté le 23/09/2022 à 10:07"Rien à dire, une esthéticienne incroyable, une esthéticienne très douée dans ses gestes, avec une douceur, avec rigueur et surtout de la patiente envers les clients(es), de très bons choix de couleur pour les ongles, épilation au top!! Vous pouvez y allez les yeux fermés vous ne regretterez pas!!"
Posté le 10/04/2022 à 19:45"Laura est très professionnelle, c'était ma première expérience chez une esthéticienne, et bien j'y retournerai les yeux fermés. Elle est d'une douceur sans nom et d'une gentillesse énorme."
Posté le 06/04/2022 à 18:54Entreprises à proximité
FONCIA | Agence Immobilière | Gestion Locative-Syndic-Location-Location Vacances| Béziers | Allée des Vignerons
8 All. des Vignerons
34500 Béziers