L'atelier d'Océane , Microblading , Extension de cils
📌 6 Rue François Charvet, 73000 Chambéry
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'atelier d'Océane , Microblading , Extension de cils qui se situe au 6 Rue François Charvet, 73000 Chambéry (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍🤗"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande l 'atelier d'Océane.J'ai déjà eu plusieurs rendez vous pour un remplissage d'extensions de cils et chaque fois j'ai été pleinement satisfaite.Le travail est soigné et , Océane est une personne charmante et professionnelle... Tenue parfaite des extensions👍"
Posté le 20/05/2022 à 12:41"Excellente prestation chez une professionnelle délicate et soucieuse du travail bien fait . A cela s'ajoute une grande gentillesse qui ne peut qu'inciter à y retourner. Je recommande vivement +++"
Posté le 09/07/2021 à 20:23"Océane est une très bonne professionnelle, douce, passionnée par son métier ! Épilation au fil, manucure et microblading je suis plus que satisfaite"
Posté le 09/07/2021 à 19:54"Prestations de grande qualité .. à l écoute ..très bon accueil.,prix très raisonnable .,"
Posté le 11/06/2021 à 07:14"Je recommande Océane est très professionnel le et douée ! Un vrai cocon pour prendre soin de soi"
Posté le 06/06/2021 à 19:55"Lieu agréable, Océane est une personne disponible et à l'écoute !"
Posté le 06/06/2021 à 19:49"Océane est une esthéticienne bienveillante et à l écoute de ses clientes . Je fais mes cils à son cabinet , ils sont de très bonne qualités ,je n'ai jamais été déçu. Point important, ses tarifs sont attractifs ,même pour les petits budgets 🙂 Je recommande à 100% !!"
Posté le 06/06/2021 à 17:30Entreprises à proximité