Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'atelier d'Ophélie qui se situe au 1 Avenue des État-Unis, 63140 Châtel-Guyon (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ophélie est une personne très gentille et très professionnelle !"
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les mots parfois ne sont pas à la hauteur du ressenti. Moment très agréable , personne très professionnelle et passionnée par son métier. Tout ça accompagné d’un fond musical très doux qui vous relaxe ! Merci vous m’avez rendue une très belle peau, grâce à vos bons soins. Je reviendrai avec plaisir dès que possible."
Posté le 03/09/2025 à 16:11"Super sympa, douce et agréable !"
Posté le 21/08/2025 à 07:13"Ophelie est très professionnel et délicat J'ai eu un bon cadeau pour un massage Cette un agréable moment de détente Je la recommande a 100 %"
Posté le 26/05/2025 à 12:16"Deuxième fois que je fais appel à Ophélie pour de l'épilation.très consciencieuse, agréable.salon propre et agréable."
Posté le 28/02/2025 à 11:40"Ophélie est au petit soin. Franchement parfait. ☀️ Merci pour tout ! Je reviendrai bien évidement"
Posté le 31/01/2025 à 14:31"Très bonne accueil, à l’écoute, je recommande à 100%"
Posté le 08/12/2024 à 12:14"excellent institut de beauté Ophélie est très gentille et très professionnel ."
Posté le 31/08/2024 à 19:19"Esthéticienne très à l’écoute et douce. Massage incroyable Je recommande"
Posté le 31/08/2024 à 09:48"Souriante, arrangeante et très professionnelle, je conseille! :)"
Posté le 27/08/2024 à 19:51"Je recommande À 100 %, l’atelier d’Ophélie qui a su m’accueillir avec un grand sourire et de très bons conseils. Son institut est décorer avec goût et on se sent bien immédiatement. Je suis venue pour la 4 ème fois aujourd’hui pour extension de cils intense, épilation des sourcils et semi permanent au pieds je continuerai à venir, j’ai trouvé l’institut qui me convient. Ophélie est douce et attentionnée."
Posté le 01/08/2024 à 14:44Entreprises à proximité