Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'atelier du 132 qui se situe au 132 Mnt des Frigoules, 84500 Bollène (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super prothésiste ongulaire agréable et du bon boulot adeptes depuis 3ans"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"c'était une première pour moi avec vous ..merci pour votre accueille et écoute je suis ravi du resultat..je recommande"
Posté le 25/07/2025 à 20:57"Angie est attentive, douée et très gentille. Elle prend le temps nécessaire pour une manucure au chablon qui tient vraiment bien dans le temps. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 22/07/2025 à 06:58"Angie est très professionnel avec un accueil chaleureux. Elle est douce et à l'écoute des besoins de ses clientes ,son savoir-faire est inégalable, je conseille d essayer une fois pour vous faire votre propre avis"
Posté le 15/02/2025 à 08:27"Depuis des années et encore aujourd’hui, quand on s’attache à un professionnel qui fait du travail de qualité on ne peut pas en changer. Malgrés les kilomètres qui nous séparent, je suis toujours fidèle au poste. Angie je te le dis souvent mais ton travail est exemplaire, toujours net et précis, toujours à l’écoute de mes attentes, toujours accueillante. Je recommande +++++ 😉"
Posté le 15/02/2025 à 08:24"Cliente depuis plusieurs années, Angie est très professionnelle, à l'écoute des clients Je recommande+++"
Posté le 15/02/2025 à 07:24"Toujours ravie du résultat ! Angie est douée et minutieuse. Elle aime ce qu elle fait et ça se ressent sur son travail. Je recommande à 100%"
Posté le 15/02/2025 à 07:16"Travail soigné et appliqué, bcp de choix dans les couleurs pour les ongles, toujours des idées sympa et innovantes. Je recommande."
Posté le 26/11/2023 à 22:19"Super prothésiste ongulaire agréable et du bon boulot adeptes depuis 3ans"
Posté le 06/09/2023 à 11:08"Angie est ma prothésiste ongulaire depuis 3 ans à présent et je suis toujours aussi satisfaite , jamais déçue. Elle est très accueillante, toujours souriante et de très bon conseil. Je recommande à 100%"
Posté le 17/08/2023 à 09:23"Moment très agréable, ongles et épilation parfaites je recommande"
Posté le 02/08/2023 à 17:02Entreprises à proximité