Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'atelier N'Hayes qui se situe au 5a Rue du 8 Mai 1945, 68180 Horbourg-Wihr (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un large choix de coloris, toujours un résultat au top!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Offre
- Boissons
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Maintenant, plusieurs fois que je me rends chez Natalie, pour manucure et pédicure. Un large choix de coloris, toujours un résultat au top! Nathalie est très gentille, je recommande 😊"
Posté le 23/06/2025 à 13:14"Nathalie est une personne exceptionnelle, tant sur son savoir faire que son savoir être ! Nathalie a réalisé un travail remarquable sur mes « petits « ongles … Je suis ravie d avoir fait sa connaissance ! Chaque rdv est un moment de vie et d échange que j apprécie énormément ! 😘"
Posté le 21/06/2025 à 15:55"Je suis Nathalie depuis un moment et revient chaque mois avec plaisir! Nathalie est agréable, efficace et toujours de bons conseils pour les changements! On peut y venir les yeux fermés!"
Posté le 18/06/2025 à 15:37"Je suis Nathalie depuis le début et je suis toujours ravie. Efficace, patiente et très charmante. Un bon moment agréable à chaque fois"
Posté le 16/01/2025 à 16:00"Excellentes prestations, grand choix, Nathalie saura vous trouver la couleur et la pose idéale!"
Posté le 13/01/2025 à 16:35"Nathalie tjrs agréable et bienveillante un moment de détente que je partage avec elle. Nous sommes devenues amies."
Posté le 13/01/2025 à 16:22"Un moment toujours agréable avec Nathalie. À l’écoute et conseil toujours bienveillant. Un travail soigné, on ne peut ressortir qu’avec le sourire."
Posté le 02/01/2025 à 15:31"Toujours un plaisir, très bon accueil, travail soigné, je suis très satisfaite et je recommande à 200%"
Posté le 28/12/2024 à 16:40"Toujours satisfaite du travail et des conseils qu'elle a pu me donner . Le résultat est toujours au rendez-vous je la recommande."
Posté le 27/12/2024 à 11:44"Toujours satisfaite depuis 4 ans, je recommande sans hesitation"
Posté le 21/12/2024 à 16:05Entreprises à proximité